La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:13

Les Hautes Pierres. Imposante construction naturelle faite de rocs et de terre. Ses pics menaçants s'élèvent vers le ciel comme un prétendant à l'absolu. Effrayant. Pourtant, ce n'est rien comparé aux ténèbres de la Grotte de la Vie. Ce tunnel sombre aux allures de chemin de la mort a effrayé bien des chats. Aucune proie ne remue plus les fougères sèches parsemant les rochers, plus aucun oiseau n'offre ses chansons au soleil. Le soleil lui même reste invisible, trop de nuages cachent ses rayons chaleureux. Pourtant, une silhouette se découpe dans l'ombre d'un rocher. Une silhouette que la puissance que dégageait les lieux ne troublait pas le moins du monde. Rien n'effraie la chatte gris-bleu qui fait sa toilette avec détachement.

Regagnant ses "appartements" après une chasse fructueuse, Mystique s'était allongée à coté d'une imposante pierre afin de retirer toute trace de sang et de terre de son pelage soyeux. Justement, ce pelage amenait souvent les nombreux adversaires que la Solitaire avait affrontés à se méprendre sur ces intentions. Seuls ces yeux les empêchaient de se tromper. Ses yeux... Noisette et malicieux, ils n'auraient rien eu de spécial si la haine et la détermination n'était pas venus troubler leur jolie couleur. Cette haine qui les habitaient depuis l'assassinat d'Orage Gris, cette même haine qui avait rendu Mystique si malfaisante, si sanguinaire... Elle avait changé, de sociable et chaleureuse, elle était passée à dangereuse et méchante. Pourtant, elle s'en fichait. La seule chose qui lui importait était de faire payer cette douleur aux tueurs d'Orage`. Elle pensait justement à la manière de les tuer quand un bruit retentit, faible et pourtant impossible à louper. Pourquoi avoir des sens aiguisés si on ne s'en sert pas ! Un grognement s'éleva lorsqu'elle entendit une seconde brindille craquer. Qui osait la déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:04

Eclipse s'approcha et regarda autour d'elle, rien ne semblait bizarre mis à part cette odeur de chat errant. Elle vit alors Mystique, une solitaire, ses pattes étaient douloureuses depuis le temps qu'elle marchait : Elles la faisait souffrir mas elle eu quand même le courage de dire :
Tu ne saurais pas où est le Clan du Tonnerre ? Cela fait deux Lunes que je me suis fait enlever par un faucon... Et je n'est plus la mémoire des lieux ! Je suppose que l'on est aux Hautes pierres, mais je ne suis pas sûre...

EDIT by Lune de Miel : Tu t'améliore en orthographe, attention à la ponctuation et... essaye de faire plus de lignes ! Je suis sûre qu'Eclipse était étonnée de trouver Mystique comme ça, tu peux décrire ce qu'elle pense ce qu'elle voit, le paysage... Plein de trucs quoi ! Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:44

Mystique se leva d'un bond. Et maintanant on se permétait de s'introduire chez elle sans s'éxcuser et sans même prendre un air appeuré ? Un comble ! Elle senti les poils de son échine se hérisser et ses oreilles se couches, elle découvrit ses crocs et feula d'un air menaçant. Si avec ça, elle n'avait pas peur ! [ Laisse tomber, elle est spéciale ! xD ] La solitaire grise se mit à tourner autour de son "adversaire" en la détaillant de la tête aux pieds.

Non je ne sais pas. Qui es-tu pour te moquer ainsi du monde ? Pour t'introduire chez moi sans même t'éxcuser. Je pense qu'une punition convraindrait bien à un chat comme toi ! Non, pas je pense, je suis sûre ! HAHAHA !!!

Sans plus de discutions, Mystique sauta sur l'intruse, griffes en avant. Elle faisait preuve de sa vitesse habituelle, qui ne laissait aucune chance à la victime. Presque aucune. Clouant Eclipse au sol, Mystique lui sussura à l'oreille :
Alors, maintenant, tu vas gentiment retourner près de tes amis, sans histoire et en n'oubliant jamais ce que je fais aux fous qui osent mettre une patte chez moi. Retiens le bien...

Elle s'était éxprimée d'une voix douce mais pourtant aussi tranchante qu'une lame de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:16

Eclipse se leva d'un bond elle n'en croyait pas ses yeux cette vieillarde osait lui faire la loi elle cracha
Ici du n'est pas la seule à être féroce !!
E
t ce territoire n'est pas le tien c'est celui du clan des étoiles c'est ici que les guerriers de ce clan revive et parle au chef de clan les rencontres !
Elle lui sauta alors et lui mordit le cou et elle dit

Ne me fais pas la loi je te laisse une dernière chance où est le clan du Tonnerre ?


Edit by Etoile d'Ombre : C'est bien y'a du progret ! Aller, fait juste attention aux accords.
Et met bien des lignes entre narration et dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:21

[ Hum, Mystique n’est pas vieille, elle a deux ans et huit mois ! Alors « vieillarde », c’est un peu exagéré ! ]

Mystique sursauta. Pas parce qu'elle était surprise de la rébellion d'Eclipse, non. Plutôt parce qu'elle n'a pas l'habitude de voir rouge ! La haine avait été remplacée par la rage et la colère. A ça non, elle n'allait pas la laisser faire ! Voilà des Lunes qu'elle s'entraînait, elle était devenue aussi forte qu'un de ses guerriers débiles que les Clans entrainaient.

Ce territoire est le mien parce que je l’ai décidé. Et ce n’est pas toi qui m’apprendras quelque chose ! Sache que je m’entraînais déjà que tu n’étais même pas née ! Mais vois-tu, tu n’es rien à mes yeux, et en pactisant avec ses idiots de chats de Clans, tu ne seras jamais rien de plus qu’une poussière devant moi.

Sa blessure au cou ne la faisait pas souffrir, loin de là ! Cette petite ne devait pas avoir douze Lunes. Et son entraînement ne semblait pas avoir porté ses fruits. D’ailleurs, cet entraînement ne semblait même pas avoir eu lieu !

Qui es-tu pour te moquer ainsi des autres ? Pour faire preuve d’une telle prétention alors que tu ne t’es jamais entraînée ?

La Solitaire se propulsa vers la petite avec l’aide d’un roc et lui mordit la patte aussi fort qu’elle pouvait. Sa jubilation augmenta lorsqu’un gémissement se fit entendre. Si avec ça elle osait encore lui manquer de respect !
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:43

Eclipse devait rever non seulement elle se moquait d'elle mais en plus elle dit qu'elle ne s'est jamais entrainé ...elle lui cracha dessus et dit :
Qui je suis je suis Eclipse du clan du tonnerre je me suis fait enlever par un faucon quand j'avais une lune je suis aussi la soeur de Petite Herbe qui est maintenant un guerrier sur je sais pas quel nom . et toi qui est tu pour me donner des ordres comme ça ? hein je suis entrainée et oui comme toi moi je me suis entrainé dans le desert et maintenant je vais le mettre en pratique .
Elle lui mordit le dos
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:57

Mystique éclata de rire. Un rire qui n'avait rien de joyeux... Une, deux morsures au dos ? Très bien. Qui dit mieux ? La rage qui aveuglait le solitaire menaçait à tout moment d'éclater, ce qu'elle n'était pas lon de faire. Aussi, pour tenter de se contenir et aussi pour ne pas se voir forcée d'ôter la vie à cette Eclipse, lorsqu'elle parla sa voix avait la dureté de la glaçe et ses yeux bleus, sa froideur :

Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas de quoi tu parles. Toujours est-il que tu as mentionné un des Clans, et en disant cela tu as définitivement perdu la seule chance que tu avais de gagner mon respect.

Mystique s'était mis à tourner autour de la jeune chatte. Ses yeux semblaient lire en elle aussi bien que l'aurait fait un scanneur de ces maudits Bipèdes. La démarche souple et légère, la queue battant calmemement de gauche à droite, une impression calme sur le visage... Compte tenu des circonstances, la femelle gris-bleu était on ne peut plus stressante !

Je te fais deux propositions. Proposition numéro un : Tu t'éxcuse et tu pars avec la promesse de ne plus jamais revenir. C'est la plus raisonnable, et elle est totalement indolore. Proposition nméro deux : Tu te rebelle, tu m'énerve et tu quittes cet endroit en pièces détachées. Elle est très douloureuse et plutôt risquée.

Encore un rire. Le même que le premier avec un peut plus de sarcasme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:20

Je voudrais m'excuser d'avoir violer tes terres si tu me pardonnes merci
mais je voudrais svoir une chose pourquoi est tu si triste je le vois dans tes yeux
pourquoi je pourrais peut être t'aider et toi aussi .
enfin tout ça pour dire encore désolée .


Dernière édition par brin d'herbe le Mar 7 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

[ Eh oh ! Le but c'est justement que tu le connaisses pas, j'ai vu ta présent, ell avait à peine 5 Lunes quand elle a été enlevée. Et sa mère peut pas lui avoir raconté, Orage Gris est mort depuis plus de deux ans, même sa mère peut pas le savoir alors Eclipse encore moins ! Edite ton message et c'est bon Wink et pis en passant, pas de sms ! =P]
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:19

[fait]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:13

Mystique fut prise au dépourvu par la réaction d'Eclipse. Habituellement, ces adversaire ne commençaient par par se battre pour après s'excuser ! Habituellement... Enfin, elle avait accepté une proposition c'était déjà ça. Le seul problème était que Mystique aurait préféré qu'elle choisisse la deuxième. Sa rage aurait apprécié de se libérer sur au moins un chat. Mais bon, Mystique n'avait qu'une parole et elle n'avait aucune envie de la briser.

D'accord, j'accepte tes excuses. Ne reviens plus jamais par ici et dis bien à tes camarades de ce Clan du Tonnerre de faire de même. Et puis... tu dois être myope, il n'y a rien dans mes yeux et encore moins cette tristesse que tu vois !

Elle avait parlé avec conviction en essayant à paraître assurée, ce qui n'était pas facile quand on n'avait perdu un être cher.

Pars. Maintenant.

Sans prendre la peine de vérifier si ses ordres étaient suivi, Mystique tourna le dos à la petite pour retourner près de son rocher dans un tourbillon de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Mystique je voudrais juste te poser une question
et je ne partirai pas tant que tu m'aura pas répondu
dis moi ce qui ne vas pas ...
Je sais tu risques de me tuer m'assassiner
et tout ça mais
bon .
Pourquoi es tu si triste ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:56

[ Fais plus de lignes ! Mit bout à bout, ton post ne fait même pas deux lignes ! Allez, un effort ! ]

Mystique sentit la colère qu'elle avait, jusqu'alors, réussi à juguler deferler en elle, se métamorphosant en flot de haine qui se montra au grand jour sous la forme de griffes et de crocs. C'en était trop ! La goutte d'eau avait fait déborder le vase de l'intérieur de la tête de Mystique. Elle en avait assez de se confier au premier chat venu [ Voir le sujet avec Fleur de Cerisier, dans les maisons des Bipèdes. ]. Elle retroussa les babines, dévoilant à nouveau des crocs redoutables d'une blancheur éclatante. Ses poils gris-bleu se hérissèrent pour la seconde fois et la Solitaire laissa encore une fois la colère la gagner, encore plus terrible que la dernière fois...

-Cette fois...

Mystique sentit ses coussinets décoler du sol pour se poser avec une grâce empreinte de force sur le dos d'Eclipse. Ses griffes luisante lui labourèrent une fois de plus l'échine, cette fois sans lui faire de cadeaux. La femelle bleue sentit un frissonement de plaisir parcourir son échine à elle. Elle lui susurra encore une fois à l'oreille, une impression de déjà vu dans la tête.

-Pars. Je ne le répèterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:06

D'accord ... Mais ... Toutefois je trouverait ce qui ne va pas ... Et ... Je t'aiderais ...
Ne m'oublie pas Mystique ... Et un autre truc ... Il n'y en a des plus féroces que moi dans les clans ... Les chefs ...Ceux qui ont 9 vies

Là elle avait pratiquement crier le 9 vies .
Elle partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

Mystique soupira. Enfin. Il était temps de finir ce qu'elle avait commençé. Elle se dirigea donc vers le rocher contre lequel elle s'était appuyée quelques minutes auparavant et se remit donc à sa toilette. Toilette qu'elle était obligée de recommençer ! Son beau pelage était plein de poussière et tout éclaboussé de liquide rouge. Et ses blessures n'éyaient pas en reste ! A présent , elles lui donnaient l'impression qu'une abeille la piquait au dos à chaque mouvement ! La Solitaire se força à ignorer la douleur et se néttoya les poils à grands coups de langue vigoureux. Une fois fini, son pelage était nettement plus soigné, elle s'installa donc sur un carré d'herbe et se laissa enfin aller. Un ronronnement sonore s'échappa de ses cordes vocales et ses yeux de glaçe se fermèrent pour se rouvrir aussitôt. Elle leva la tête pour observer le paysage dans la direction qu'avait prise Eclipse. Le Clan du Tonnerre... Pfff...

-Nous faisons tout pour éviter certaines choses mais se sont ces choses qui nous trouvent. Nous appelons cela le Destin, il voulait que je rencontre cette petite. Pourquoi ? Pour qui ? Je l'ignore... Mais je le saurais. Parole de Mystique.

[ Terminé. Je locke. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Empty
MessageSujet: Re: Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]   Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose me déranger ? [Pv Eclipse !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclipse le secret
» new perso eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser