La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vide... Mais on peut y arriver !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Vide... Mais on peut y arriver ! Empty
MessageSujet: Vide... Mais on peut y arriver !   Vide... Mais on peut y arriver ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

Forum Vide...

Bon, je suppose que tout le monde a remarqué mais plus personne ne vient en ce moment...
J'en ai marre de me connecter et de rien trouver. Bon d'accord, un jour ça va mais jusqu'à presque plusieurs mois ça fait beaucoup ! Alors il faut établir un plan de bataille [ Ouh là ! J'ai regardé trop de films de guerre ^^ ] J'veut dire un plan pour faire revivre ce forum !


Déjà, si les quelques membres qui se connectent encore pouvaient faire de la pub, ça serait bien. Il y a aussi les Top-Sites qui peuvent remener du monde. Et [ Tout le monde va râler ] faire du Rp ! Bon d'accord, c'est pas ça qui va augmenter les inscriptions mais ça peut refaire bouger le fo'.
Pour ça, je veux bien faire TOUS les sujets que TOUT le monde voudra.


Donc, je résume :

1. Faire de la pub sur d'autres fow`
2. Voter sur les Top-Sites
3. Faire pleinnn de sujets
4. Et tout ce que vous voulez !

---

Pour ceux qui veulent faire un touupic avec moi :

Code:
[center]* Entre qui et qui ?
* Le lieu :
* Caractère :
* Quel genre de sujet ( Chasse, attaque, problème quelconque...) :
* Qui l'commence ? :[/center]


Pour mes perso, y a le choix entre :

Lune de Miel : Conseillée. Guérisseuse du Clan du Tonnerre, jeune, naïve et chaleureuse. Elle ne support pas que des chats souffrent et se fait des amis à presque chaque rencontre. Elle accorde trop facilement sa confiance ce qui peut la conduire à d'inconfortables positions. Dans ce cas, pas de problèmes ! Mademoizelle sort les griffes et montre les dents ! Vous l'avez deviné, cette petite chatte douce et fragile de façade est en réalité une redoutable combattante. Ce qui ne l'empêche pas de préférer l'amitié au combat.

Soleil Levant : Fortement déconseillé. Eclaireur des Lynxs, c'est un jeune mâle qui à élevé la froideur et la sauvagerie au rang d'un art. Il est aussi silencieux et invisible qu'une ombre mais se montre très... Exterminateur au combat ! Sa rapidité et sa souplesse ont fait de lui le redoutable guerrier qu'il est. Son visage est toujours vide de toute émotion. Son rêve est de tuer les chats des Clans jusqu'au dernier.

Mystique : Hmm, elle peut être gentille ou trèèès méchante. Solitaire vengeresse, le Clan de la Rivière a tué Orage Gris, le chat qu'elle aimait. De ce fait, elle est rancunière et rêve de venger son amour perdu. Sa peine ne peut être lavée que dans le sang, elle attend patiemment que les responsables de la mort d'Orage Gris se présentent à elle. Pour les tuer ! Elle s'est souvent entraînée et maîtrise l'art du combat aussi bien que l'un de ses chefs de Clans qu'elle déteste.



Longue vie au Forum ! ^^


Dernière édition par Lune de Miel le Jeu 12 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Vide... Mais on peut y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Vide... Mais on peut y arriver !   Vide... Mais on peut y arriver ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:14

Je suis tout a fait d'accord avec toi ...

J'aissaie de me connecté de plus en plus pour compenser mon retard mais ya jamias rien qui se passe

Si tu veux faire un topic avec moi je serais enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vide... Mais on peut y arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser