La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PUB : Le Meilleur Forum LGDC (pour moi xP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



PUB : Le Meilleur Forum LGDC (pour moi xP) Empty
MessageSujet: PUB : Le Meilleur Forum LGDC (pour moi xP)   PUB : Le Meilleur Forum LGDC (pour moi xP) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:43

Bienvenue sur La Guerre des Clans !


PUB : Le Meilleur Forum LGDC (pour moi xP) 124058860925

Spoiler:

Depuis des Temps Immémoriaux, quatre Clans de chats sauvage se partagent la forêt de Cerf-Blanc, dirigés par le Clan des Etoiles.

Le Clan du Vent, qui contrôle les Hauts Plateaux.
Le Clan de l'Ombre, qui a pour territoire les Marais.
Le Clan de la Rivière, qui chasse près du Cours d'Eau.
Le Clan du Tonnerre, qui s'est attribué la forêt.
Le Clan des Etoiles, qui regroupe tous les chats morts, a pour mission de veiller sur l'équilibre des forces entre les clans, et a assurer le futur de la forêt.

Cependant, après une longue période de paix entre les Clans, le calme est à nouveau troublé... Le Clan du Chaos, de retour dans la forêt, a lancé une attaque contre les quatre autres Clans lors de l'Assemblée. Beaucoup de morts en perspective et de sombres révélations attendent les félins. L'amour interdit d'Étoile du Brigand et Étoile de Brume va être plus que jamais mis à l'épreuve, tristesse et dépressions au programme... Parallèlement, Nuage d'Orage est passée Guerrière, devenant ainsi Tempête d'Orage. La prophétie bientôt réalisée ?

Que va-t-il arriver maintenant ? Si tu veux changer les choses et entrer dans la légende, pénètre dans la forêt et deviens un petit chaton plein d'avenir, un fier guerrier fidèle à son Clan, un solitaire sanguinaire ou un cruel membre de ce fameux Clan du Chaos.


Statistiques du forum :
Le forum a 365 jours, et a été ouvert le Jeudi 10 Juillet 2008 à 15:52.
Nos membres ont posté un total de 10933 messages dans 961 sujet et 84 forums ou catégories.
Nous avons 104 membres enregistrés, le plus récent est Nuage de Rêve.


Venez nous rejoindre !
http://lgdc.meilleurforum.com/

PUB : Le Meilleur Forum LGDC (pour moi xP) Bouton8831



Voilà voilà... Je vais faire une rapide description de ce forum :
Design magnifique, changé régulièrement. Intrigues et scénarios mis en place une fois par mois (à peu près), attaques, prophéties et tout le tralala. Staff accueillant, proposant souvent de nouveaux postes en son sein. Membres plus que sympathiques et compréhensifs...

Ça fait plusieurs mois que je suis sur ce forum, j'ai toujours pas réussi à m'en lasser. J'éspère pouvoir vous convertir au régime lgdc, TOUS les membres, pour peu qu'ils ne soient pas trop nuls en RPG ont leur place là-bas. On propose même des cours de RP pour les membres dans le besoin.

Pour me contacter : Nuage de Plume ( ou accessoirement, Petite Opale ), Admin tyrannique, Apprentie du Clan du Vent xD
Revenir en haut Aller en bas
 
PUB : Le Meilleur Forum LGDC (pour moi xP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum.
» Forum en vacances ..
» FoRum de rEveS :drunken:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser