La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exploration...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Exploration... Empty
MessageSujet: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:54

Soleil Levant continuait sont exploration des terres des quatres clans.
Après être passé "Là où Le Vent Souffle",
il arrivait désormais sur un chemin qui longeait une rivière.


*Pratique les rivières...*

Il sentait les effluves marquées d'une patrouille passée ici depuis peu.

*Il y a quelqu'un ici...*

Le jeune éclaireur se désaltéra dans le courant,
songeant aux Lynxs qui n'allaient pas tarder d'envahir cette forête
où ne vivaient que quelques chats débiles.
Trop facile !
Et c'est avec un sourire cruel qu'il continua son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:25

Le pelage hérissé par la peur, le coeur battant la chamade, le lieutenant décida de poursuivre l'intru qui semblait beaucoup plus fort que lui. Il n'avait une odeur particulière que le félin de connaissait pas. Il ne faisait parti d'aucuns clans, c'était évident. L'animal venait de sentir la patrouille qui était passée depuis peu. Ciel Eternel s'était retiré en arrière pour vérifier une dernière fois si tout allait bien. Il était tombé sur l'intru. Décidant de sortir de son buisson, le lieutenant se jeta sur lui avec souplesse avant de déchirer le son pelage mi-doré. Le chat bicolore miaula férocement :

- Tu es sur notre territoire, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:31

Soleil Levant pivota avec une rapidité époustoufflante. Il vit un chat de la forêt encore plus débile que ses amis [Dzouler^^] ! Comment pouvait-on prétendre gagner combat singulier contre un Lynx ? Apparemment le félin était terrifié, l'éclaireur allait jouer avec cette peur pour lui donner un bon avertissement. Lorsque le chat le eruta, il était pret, il bougea à peine sous l'impact du chat bicolore. En retour, le guerrier reçut une pluie de coups puissants et dévastateurs, Soleil Levant lui murmura à l'oreille d'une voix douce comme de la soie mais aussi tranchat que la lame d'un rasoir :

Votre territoire ? HAHAHA ! Et bien je te conseille d'en profiter de ton territoire.
Et puis tu devrais me montrer plus de respect, ce "dégage" n'est pas très correct !
Je partirais quand bon me semblera ! Des vulgaires chats de la forêt ne me font pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:38

[C.E (gdc) : Mais c'est qu'elle est violente, ma Lune de Miel O-O]

Un feulement sourd monta à la gorge du jeune chat. Plaqué au sol par les puissantes pattes du sphinx, Ciel Eternel essaya de se dégager par de violents coup de pattes arrières. Le félin se réagit pas, comme s'il ne ressentai aucunes douleurs. Le stress que dégageai le lieutenant était visible, dans ses mouvements et dans sa voix. Désordonné, le félin donnait des coups de pattes un peu partout. La douleur s'élevait dans le corps du jeune chat, les coup du félin doré avaient atteint des parties vitales, il n'était pas y aller de main morte. Avec un effort, rassemblant ses forces sur un point précis, le chat noir et blanc parvient enfin à se dégagea et à griffer sauvagement le sphinx sur le museau. Ciel Eternel recula et rétorqua d'une voix grave :

- Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:16

[-New : Ce n'est pas un Sphinx mais un Lynx xD
-Mais c'est MA Lulune 2 à moi >.<(Et en plus il est mort sur gdc ='()]

Soleil Levant faillit éclater de rire en voyant le chat se débattre avec la force du désespoir. Décidemment, ça allait être plus facile qu'il ne le pensait... Il encaissa sans broncher le coup qu'il avait reçu au nez bien qu'il avait très très mal. Le museau était plutôt sensible.

Ce que je veux ? Tu n'as pas deviné ? A ton avis c'est une visite de routine que je fais là ?

Montrant qu'il en avait assez de combattre en étant sur de gagner, il s'assit et commença à faire sa toilette sans accorder un regard au chat bicolore. Ayant fini, il le regarda dans les yeux eet lança d'une voix puissante :

Je veux ton territoire, les chats qui vivent ici n'ont qu'une seule qualité, celle d'être commestible !

Il éclata d'un rire cruel et continua plus doucement :

Je te conseille de rentrer chez toi avant que je ne m'énèrve. Estime toi heureux d'être en un seul morceau...

Sans bruit, Soleil Levant se retira dans les buissons en gagna les Hautes Pierres en quelques foulées puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:56

[Mincce je me gourre tous le temps !
- Et ben naaan il n'est pas mort =)]

Le lieutenant avait un goût amer dans la bouche. La réponse du jeune félin l'avait troublé. Alors comme ça, il y avait des lynx vers le territoire du Clan de la Rivière, et ils voulaient envahir le territoire ? Si tous les membres du clan était comme l'animal doré, le Clan de la Rivière succomberai sans aucun doute. Ciel Eternel lança pourtant avec courage :

- Fait ce que tu veux, mais sache que mon Clan se défendra !

La blessure qu'il avait inffliger au linx avait sûrement dû le faire souffrir. Il en était ravi, le museau est une partie très sensible, tous le monde le sais...
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:50

ciel orageux arriva :
Soleil levant ,Aurore boréal te ...
il vit un chat qui avait l'air aussi débile que ceux qui l'avait combattu jusque à présent il montra ses crocs et était près à lui bondire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:22

[C'est bizzare de se faire traiter de "chat débile" par des "félins débiles" niark, niark]

Ciel Eternel avait pris son pied, reprennant courage, et trouvant son hatitude honteuse. Il resta planté là à observer le nouveau venu, il voulait le tuer ? Parfait, il n'avait qu'à le faire, il se marrerait bien, mais il ne savait pas que le lieutenant ne se laisserait pas faire. Tsss ces félins avaient beaux être puissants, y'avait pas grand chose à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:23

il fit semblant de lui sauter dessus
mais
au dernier moment se retourna

je te laisse la vie sauve tâche de t'en souvenir pauvre chat sauvage meme pas assez gros pour me boucher une dent
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:41

- Je m'en fous que tu me tue ou pas.
Je ne vois pas ce que ça t'apporterai,
car je ne suis meme pas assez gros pour te boucher une dent.

lança le félin, narguant superbement le lynx.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:18

d'un coup ciel orageux se retourna et tordit la patte de ciel eternel et dit:
t'a raison vaut mieux te faire mourir en souffrance et apres je laisseraile cadavre devant l'antre de ton chef niarck niarck le pauvre petit chat il va en pleurer : snif snif il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:02

Ciel Eternel regarda sa patte tortue avec souffrance.
Malgré la douleur il répondit d'un un souffle sec :

- Tu es minable.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:06

t'a peut être
raison
mais je m'en fous du temps que je
buverai du sang de chat
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:08

Ciel Eternel posa la question qui le tenaillait avec un sourire amusé :

- Tu bois le sang des chats ?

[On va finir par croire qu'ils sont amis xD]
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

(ouais au fait je suis un vampire )
oui j'en boit
et bientôt se sera le tien niarck niarck
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:47

[Ah, ok]

Ciel Eternel resta un moment silencieux, avant de demander :

- Ah bon, tu bois que le sang des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50

c'est la 2 eme fois quetu pose cette question
d'un coup il lui retourna encore plus la patte

t'essaye de me distraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:57

- Aïee !

Miaula le lieutenant, blessé.

- Mais non, pas du tout !

[C'est la première fois que j'ai un niveau de rp aussi minable !]
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:44

(je te laisse car je ne veux pas que tu sois guérrisseur )
bon je te laiss t'a du bol d'avoir q'une patte blessé
(comment tu vas te la faire soigner t'a pas de guérrisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:29

[Il viendra voir ses chers voisins du Tonnerre, Lune de Miel le soignera ^^]
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:10

(il est cruel mon lynx hein j'laurais pas arrété tu serais déjà guerrisseur )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:57

[x), il va aller squatter le clan du Tonnerre pour aller voir Lu-lune !]

Ciel Eternel soupira et essaya de marcher avec sa patte tordues.
Avec la discution débile qu'il avait eu, il avait au moins reçu
quelques informations sur ses lynx. Que dirait Etoile d'Amour quand il
rentrerai blessé ? Sa patte le fesait souffir, il se traina vers son camp,
la mine sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:15

Fleur de Cerisier était dans le coin quand elle entendit des éclats de voix. Elle redressa la tête, brusquement furieuse, à cause de l'odeur inconnue qui lui titillait les narines. Le pelage hérissé de colère, les yeux rétrécis en deux fentes, elle se dirigea vers les lynx. Elle accéléra un peu, car elle avait senti l'odeur de Ciel Eternel. Devant lequel elle s'arrêta net. Ebahie par ses blessures à vrai dire ! Elle inclina la tête avec respect et demanda :

"Qu'est ce qui s'est passé ? Qui t'as fait ça que j'aille lui rabattre son caquet ? Ciel Eternel ça va tu te sens bien ?"

**Oh qu'est ce qu'on va dire à Etoile d'Amour **
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

Gêné, Ciel Eternel sursauta quand il vit arriver Fleur de Cerisier.
Toujours sur ses gardes il expliqua rapidement d'une voix douloureuse et sourde de colère :

- J'ai été idiot, j'ai attaqué un lynx et il m'a bien fait comprendre que je ne devait pas l'embêter. Néanmois j'ai réussi à avoir quelques informations sur lui et sa troupe. e te conseille de pas le chercher, car j'aurais bien pu rester ici, si il l'avait voulu. Rentrons au camp, j'espère que nous trouverons les justes paroles pour expliquer à Etoile d'Amour ma honteuse défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Le Chemin des Bipèdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser