La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Message...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Message... Empty
MessageSujet: Message...   Message... Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:43

Lune de Miel arriva devant la tanière d'Etoile d'Ombre. La voix dans son esprit continue à parler et à répéter ce qu'elle avait dit. Sans qu'elle y prenne garde, elle gémit, incapable de maîtriser les tremblements de son corps, révulsé par une terreur dévastatrice. Les détail de sa vision lui reviennent tout à coup : Camps dévastés, petits apeurés, guerriers décédés... La jeune guérisseuse arrive à trouver la force de parler, certes à voix basse, mais elle y arrive.

Etoile de... d'Ombre, ce... c'est Lune de Miel, je... j'ai eu un... mé méssage du Cl Clan des Etoiles...

Sachant qu'elle ne pouvait rester debout plus longtemps, elle s'assit, ferma les yeux. Elle les rouvrit aussitôt, sa vision revenait sans cesse, hantant son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Message... Empty
MessageSujet: Re: Message...   Message... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:43

Etoile d'Ombre affairer à refaire sa litière de mousse tourna la tête. A travers les quelques passe de lumière elle vit Lune de Miel. La pauvre chatte était assise et tremblait de tout ses membres. Des questions se formèrent dans la tête de la chef. Elle disait que le clan des Etoiles lui avait envoyé un message. Celui-ci devait être terrible pour que sa chère guerrisseuse soit ainsi.

Entre Lune de Miel.

La meneuse se chercha un petit coin dans sa litière et s'y assit. Entre temps la guerrisseuse du clan était entré. Toujours tremblante et avec une démarche peu sûr, elle s'ssir en face de la chatte noir. L'odeur de la peur commençait à se répendre. La présage devait être terrible, vraiment terrible ...

Parle Lune de Miel, que se passe t-il ? Qu'a dit le clan des Etoiles ?

La peur que la chatte rousse dégageait commençait à affecter la chef. Elel avait peur de se qu'elle alalit lui dire. Ce qui pouvait entrainer des suites pour le clan. Le clan ne pouvait se permettre une catastrophe, trop peu de chat il restait dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Message... Empty
MessageSujet: Re: Message...   Message... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:32

Lune de Miel s'assit et fixa Etoile d'Ombre, elle avait depuis longtemps abandonné l'espoir de se calmer, sachant que c'était impossible. Elle se remémora les paroles de son mentor et sa vision en fermant les yeux et parla d'une voix male assurée.

Pelage d'Ambre m'a dit : "Les chats qui ne sont pas des chats vont bientôt envahir la forêt semant le mort et le désespoir sur leur passage, tout le monde est menacé... Prends garde... " Après je me suis endormie et j'ai vu des chats énormes aux visages très bizarres. Ils attaquaient tous les chats de la forêt, les tuaient tous...

Incapable d'en dire plus sur les horreurs qu'elle avait vut, elle se tut mais déclara quand même :

J'ai peur, tous les chats vont mourir si on ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Message... Empty
MessageSujet: Re: Message...   Message... Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:09

Etoile d'Ombre était figé sur place.
La terreur s'installait en elle.
Il lui fallait répondre à sa guerrisseuse là :


C'est ... affreux ! Il faudra en parler au assemblée !

La nouvelle chef en était sans voix.
C'était tellement incoryable et puis des chats géants étaient peu croyable.
Maintenant il faudrait savoir ce qu'il se passera.
Si la prophétie se réalisera ce qu'elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Message... Empty
MessageSujet: Re: Message...   Message... Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:46

Lune de Miel hocha la tête l'air grâve. Ce qu'avait dit le Clan des Etoiles conçernait tous les Clans. Elle revit les félins agoniser et mourir sans que personne ne puisse tenter quoi que ce soit pour les sauver. Plus convaincue que jamais, elle parla à sa chef d'une voix calme :

Oui, ils faut qu'ils sachent, ce que j'ai vu conserne la forêt toupte entière...

Le soleil était maintenant haut dans le ciel, il fallait se préparer à une assemblée qui risquait d'être houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message... Empty
MessageSujet: Re: Message...   Message... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Clan des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Tannière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser