La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'assemblée n°1 (v2)

Aller en bas 
+3
Lune de Miel
brin d'herbe
Etoile d'Ombre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:42

Coeur d'Or, contente d'elle, sourit.
*Enfin, il se décide!*
Elle regarda Etoile d'Ombre.
Ravage semblait s'être calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:51

[J'ai rien dit ! Etoile Infernal ne eput pas savoir. Tu as eu ton premier message avec moi Coeur d'Or et tu ne l'as pas dis à ton chef. Vous êtes illogique ! -___-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:26

[mais non! je l'ai dit à toute l'assemblée! deuxième fois que je le repète!]
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:47

brin d'herbe pensa : *quoi s'allier avec le clan de l'ombre le clan qui a tué mon père jamais plutot mourir que me mettre avec eux *
---------------------------------------------
nuage de pamplemousse n'avait pas le même avie les lynx avait tué ses
parents son chef et ses amis et maintenant ce serait a lui de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Amour

Etoile d'Amour



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:06

Etoile d'Amour s'avança doucement, suivit de son clan. Elle n'aimait pas être en
retard. Elle sauta sur le promontoire et salua les autres chefs.


Désolé pour mon retard ...

Elle s'assit, écoutant les autres chefs parler. Elle, elle n'avait rien à dire ...


[Oulààà c'est bizarre de jouer Etoile d'Amour x) !]
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:14

il regarda le clan de la rivière défilait devant ses yeux .
Enfin les quatre clans réunit
l'assemblé pouvait commencer (yes)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:09

Ciel Eternel s'assit, observant Etoile d'Amour, attentif. Le Clan avait pris du retard à cause d'une broutille, et ils avaient du courir pour ne pas manquer l'assemblée. Le lieutenant parcoura de son regard bleuté les chats présents et remarqua qu'il était les derniers arrivés. Le Clan de la Rivière n'avait pas grand chose de nouveau à diredepuis la dernière fois. Le regard du félin se dirigea vers Etoile Infernal, mais il n'éprouva plus de colère contre le meneur du Clan de l'Ombre. A la dernière assemblée ils s'étaient disputés mais ils s'étaient réconciliés, depuis.

-

Nuage Boréal restait campé assez loin derrière Etoile Infernal. L'apprenti aux yeux violets était très calme mais dès qu'il fit Ravage avec le Clan du Tonnerre il sentit la colère et un sentiment d'injustice monter en lui. Les yeux rivés sur le solitaire qui le regardait fixement, le jeune chat restait muet de stupteur. Comment ce sanguinaire avait t'il pu se retrouver dans le clan d'Etoile d'Ombre ? Ne résistant plus Nuage Boréal s'écria d'une voix rageuse :

- Etoile d'Ombre, c'était une grave erreur de prendre ce tueur
dans ton Clan ! Tu le regrettra lorsqu'il voudra prendre le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:16

hein ! lui prendre le pouvoir s'écria brin d'herbe et ton chef tu crois comment qu 'il a pris le pouvoir juste en tuant mon père l'ancien lieutenant du clan du tonerre il a été accepté par les siens . En plus on ne ment jamais je dis bien jamais à Etoile de neige et c'est ce qu 'a fait Ravage il a essayé avec moi de la sauver tu pourras meme posé la question a qui tu veux du clan du tonerre.
Aussi Ravage a dit a dit que le passé ne comptait plus à ces yeux c'était fini et pour lui tu est du passé jeta t-il à Nuage boréal.
(hihihi je me fâche quand je veux )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:48

(Tu vas voir !)

Nuage Boréal senti un pincement au coeur, étrangement il était bouleversé que Ravage ne s'interressait plus à lui, ni à son père. "pour lui tu est du passé" ... L'apprenti se souvient de leur première rencontre, l'aveu d'Etoile Infernal lui déclarant qu'il était son père et que Ravage était son frère, pour la même occasion. La rage si rare chez le jeune chat, montait d'une vitesse impressionnante, il rétorqua dans une voix sèche :

- Tais toi ! Tu ne connais rien de mon passé ! Ce n'est pas parce que tu lieutenant de ton petit clan que je dois te respecter, tu n'a pas le droit de me parler comme ça ! Tu ne connais rien à mon histoire et à celle d' Etoile Infernal, tu n'es qu'une poussière, et je te signale que je parlais à Etoile d'Ombre, elle au moins, je la respecte ! Alors si je dis que Ravage est un tueur, j'ai raison !

Nuage Boréal commença à hurler,

et je le sais, parce que c'est mon oncle !

L'apprenti se tu, le dernier mot lui avait échappé. Tans pis, de toute façon ça ne servait plus à rien, Ravage l'avait effacé de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:07

Etoile d'Ombre sentie ses moustache frémirent à cette déclaration. Mais au grand jamais elle ne montrerait ses sentiments de cette façons là. Un grognement monta de la gorge de la chatte et elle fixa les memebre de l'assemblée avec sévérité.

Il suffit.
Ravage viendra avec moi tout à l'heure et si je peux demander à Etoile Infernal de venir, j'en serais entièrement satisfaite.
Je ne sais rien des actes passée de mon guerrier, car il fait maintenant partie du clan du Tonnerre.

La chatte noir se tourna ensuite pour regarder Nuage Boréal dans les yeux.

Sache qu'en disant qu'était une erreur de notre part d'avoir accepter ton ... oncle dans notre clan, tu insultes Etoile de Neige.
Tu devrais avoir honte. Il s'agissait d'un chef et d'un grand chef.

Etoile d'Ombre sans se retourner, mais ne fixant plus l'apprentie miaula :

Brin d'Herbe, tu me déçois toi aussi. Ses paroles m'étaient adressé. A moi et moi seul.
Mais merci d'avoir défendu le clan du Tonnerre.

Elle s'éclaiçit la gorge et dit :

Maintenant nous n'attendons plus que le clan du Vent !

(Brin d'Herbe, il manque le clan du Vent
Et fichtre c'est pas facile de joué la chatte bien posé et réfléchit !)
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:32

(disolée de te décevoir E.o )

là il était à deux doigt d'exploser .
primo:si je le sais Ravage m'a tout raconté
deuzio: mon petit clan est le meilleur de tous
troizio :moi une poussière et toi tu t'est vu
quatrio:ne me parle pas comme ça le p'tit cracha t-il a Nuage boréal
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:31

Nuage Boréal força la voix, le regard fixé sur le lieutenant du Clan du Tonnerre :

- Ecoute, ton Clan n'est sans doute pas le meilleur de tous, tu est trop fier de toi-même ! Oui, je te traîte de poussière, mais moi je n'ai jamais dit que je n'en était pas une ! Et puis, je suis peut-être qu'un apprenti, mais je te parie que tu n'est pas très intelligent...

L'apprenti resta silencieux avant de regarder Etoile d'Ombre et de s'excuser :

- Tu as raison Etoile d'Ombre, je suis désolé d'avoir offensé Etoile de Neige,
mais la prochaine fois, choisi mieux ton lieutenant.

Le félin noir avait bien appuyé sur ses quatre derniers mots, il posa un instant le regard sur brin d'herbe, avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:36

En plus elle avait le choix soit moi soit "le tueur " comme tu dit et qu'en tu dis choisi mieux ton lieutenant et comme c'est qui l'a choisi tu l'offense
et je dis que avec Etoile de neige c'était les meilleurs chef de tout celle que j'ai connus


Dernière édition par brin d'herbe le Lun 14 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:38

["meme le chaton le plus débile au monde est plus intelligent que toi meme un apprenti guérrisseur est plus fort qu toi" C'est un peu forcé, là. Brin d'Herbe ne connait pas Nuage Boréal, alors comment peut t'il le juger aussi durement ? ô-o]

- Peut-être, mais Ravage aurait fait un meilleur lieutenant que toi !
Je veux pas offenser la noble ancienne chef du Clan du Tonnerre, mais
je trouve domage qu'elle t'es choisi...

L'apprenti se tu, voulant arrêter cette discution stupide, considérée comme une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:05

oui tu a raison
je suis désolée Nuage boréal
je me suis laissé emporté
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

L'apprenti fut étonné de le voir renoncer si facilement.
Il se contenta de rajouter après le lieutenant :

- Moi aussi.

Il avait parlé avec réserve, le félin noir jetta un coup d'oeil
à Etoile Infernal. Allait t'il être puni pour ses paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:08

Nuage boréal je renonce
car je n'aime pas
me vattre pour une chose stupide
voilâ tout


Etoile d'Ombre : Si tu pouvais écire français, j'apprécirais ...
J'ai rien compris désoley !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:22

"Nuage Boréal ! N'insulte pas le Clan du Tonnerre. Si la noble Etoile de Neige a choisit de donner asil a ce ... guerrier, c'est leur probleme maintenant. Brin d'herbe ... ne dit pas que ton clan est le meilleur de tous, tu pourrais le regretter un jour."

Puis le grand guerrier posa son regard vers Etoile d'Ombre :

"Je crain que ma proposition d'alliance se termine en baguarre général. Mais je maintient cette proposition. Bien que vous ayez admi Ravage dans votre Clan."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:22

Nuage Boréal se fit tout petit quand Etoile Infernal le gronda.
L'apprenti ébène regretta beaucoup ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:49

[a toi EO ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:42

[J'ai pas grand chose à dire ! Il faut surtout attendre qu'Etoile de Cristal revienne de son absence. Et puis ensuite, c'est à mon tour de partir ... Tu veux que je poursuive quoi ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:17

[Ta reponse pour l'alliance stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:00

Etoile de Cristal s'arrêta à l'orée des quatres chênes reprit son souffle et observa en silence les chats se calmer. Elle se montra enfin. Après avoir entendu les paroles de Coeur d'Or, elle s'était figé. Son mauvais pressentiment se confirmait. Avec un petit frisson d'angoisse, la jeune chef de clan s'avança vers le Grand Rocher sur lequel elle sauta en souplesse.
Elle salua les autres chefs.

"Désolé pour mon grand retard, mais nous avons senti une drôle de .. de présence près de notre camp récemment, et il n'y a que moi et Plume Etoilée, la guérisseuse, dans notre clan pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:31

Nuage Boréal regarda Etoile de Crystal. Une drôle de présence ? Serait t'elle celle des lynx ? *Elles ne sont que deux, pensa t'il, elles sont comme le Clan de la Rivière.* L'apprenti considéra aussi Plume Etoilée avec attention avant de reposer le regard sur le meneur de l'Ombre.

- - -

Ciel Eternel observa attentivement la meneuse retardataire. Faisait-elle allusions aux lynx ? Le Clan de la Rivière était précisément dans le même cas. C'était sans doute le deux Clan les plus faibles des quatre. Le chat bicolore hocha la tête comme signe de compréhension envers le Clan ennemi. Il savait plus que tout, ce que s'était de se sentir sans défenses : il l'avait vécu lors de son affrontement avec l'éclaireur des lynx...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée n°1 (v2)   L'assemblée n°1 (v2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée n°1 (v2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser