La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Ecailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

Nom : Nuage d'Ecaille
Perso du livre? : non
Clan: Ombre
Description (physique et caractère - 3 lignes minimum): Physique: Nuage d'Ecailles est une petite chatte écaille; noir, roux, et beige. Elle a les yeux verts. http://farm2.static.flickr.com/1080/527938182_ad58f3cb9c.jpg?v=0
Caractère: une petite chatte très douce, mais, elle est puissante pour faire comprendre à quelqu'un qu'elle ne veut pas faire ce qu'il lui demande et qu'elle ira jusqu'au bout si nécessaire. Elle a soif d'apprendre.

Histoire (5 lignes minimum): Nuage d'Ecailles est née au sein du clan de l'Ombre. Sa mère s'appelait Plume Noire et son père Patte Blanche. Ses frères et sœurs sont morts en apprentissage. Parce que, à cette époque, Etoile Brisée régnait encore sur le clan de l'Ombre. C'est à dire qu'il envoyait les chatons au combat à quatre lunes à peine. Petite Ecaille y a échappée. Elle dit au grand chef:
"Je ne serai jamais apprentie à 4 lunes! Et si tu m'y oblige, je fuirai! Les autres, réveillez vous! Vous ne voyez pas qu'il nous embobinent? Ils s'en fiches complètement que des apprentis meurent chaque jour!"
Des murmures d'exclamations s'élevèrent et tout le monde se retourna contre le chef. Il ne pouvait se battre contre autant et fuit en disant:
"Je reviendrait!"
En fait, quand elle fut apprentie et qu'elle retrouva les corps de ses frères et sœurs, elle décida d'être guérisseuse.

Age: 7 lunes.
Statut (ancien,guérisseur, guerrier, reine, apprenti ou chaton) : apprentie-guérisseuse.

Besoin d'une signa? : oui.
Codes : Oki by Etoile d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:40

Bienvenue à ton personnage.
Mais tu ne peux pas avoir une guerrisseur et un apprentièguerrisseur je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:41

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

Compliqué, je demanderais à Etoile de Cristal mais je suis pas sur !
Enfin, tant que tu veux pas un deuxième postes important ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:52

Non, je veux juste avoir Nuage d'Ecailles comme apprentie guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:12

oui, je crois qu'on peut pas faire de post importants par compte. Mais ça reste à vérifier.
En attendant bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:13

c'est pas important apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:16

Apprentie non, mais là c'est Apprentie-Guérisseuse, c'est pas pareil.
On verra avec Etoile de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

j'espère qu'elle va dire non. J'adorai ma signa.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:39

Je pourrais la refaire pareille mais juste en chngeant le "Apprentie-guerisseuse", j'ai gardé la maquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

a. merci. mais, je ne peux pas être apprentie il n'y a pas de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:44

si tu peux être l' apprenti du chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:45

pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:06

à non disolé tu peux pas l'être il a Nuage boréal t' a qu'a te créer un guerrier de
l'ombre et il sera ton mentor
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:09

brin d'herbe a écrit:
à non disolé tu peux pas l'être il a Nuage boréal t' a qu'a te créer un guerrier de
l'ombre et il sera ton mentor

Nuage Boréal va bientot devenir un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:29

ah alors Nuage d'écaille peut compter comme chaton et et quand Nuage boréal
sera guerrier il deviendera apprenti c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11

ELLE! et puis, je veux pas être chaton! je patienterais et je la ferais jouer quand il sera guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:44

ok désolé te fache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:11

désolé, je m'énerve vite pour les histoires de sexe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:39

Validey, j'lock !
Ca part aux Inscriptions validées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ecailles Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecailles   Nuage d'Ecailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ecailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Matin
» nuage de pamplemousse
» Chasse avec Nuage du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser