La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumine sa vengeance [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:51

C'est la nuit, une chouette hulule dans le noir. Une ombre furtive fend les ténèbres et monte dans une maison abandonnée. Une ombre féline. Mystique grimpe sur le rebord d'une fenêtre et observe la nuit, le ciel... Orage Gris... Y était-il ? Il lui avait autrefois parlé du "Clan des Etoiles" où les guerriers morts vivaient. La reine grise n'en croyait pas un traitre mot. C'était des coutumes des chats de la forêt. Ces chats qui lui avaient enlevés Orage Gris. Pour rien au monde elle n'aurait réspecté leurs traditions. Elle repensait au chef sanguinaire qui lui avait oté la vie. Elle savait qu'il était mort, mais elle s'en fichait. Si un chat de n'importe lequel des Quatres Clan la rencontrait, il pouvait dire adieu à la vie. La force de Mystique avait été décuplée par sa rage et sa colère jusqu'à la rendre surpuissante. Sans aucun remord, la Solitaire le tuerait. Afin d'assouvir sa soif de vengeance. Elle reportrait sa haine et sa douleur sur le premier venu. Dans ses yeux une flamme farouche s'alluma, signe d'une profonde détermination chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:19

Fleur de Cerisier, la petite guerrière du clan de la Rivière s'arrêta près de la ferme de Gerboise. Elle avait suivi jusqu'à la fin des terres du Vent l'odeur d'une bête étrange.. qui continuait vers les Hautes Pierres. Mais bon, le félin, quel qu'il soit, n'était pas là pour l'instant. Elle s'ébroua silencieusement dans la nuit et se prépara à faire demi-tour. Elle avait senti l'odeur d'une solitaire, et sachant que ceux ci étaient parfois très territoriaux et remplis d'animosité envers les chats de la forêt -et par politesse-, elle préférait laisser l'inconnue seule. Elle se levait pour repartir, les pattes douloureuses d'avoir tant marcher quand elle entendit quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:34

Mystique avait sauté du rebord de la fenêtre et sortit dehors. Du haut de son perchoir, elle avait vu un chat. Une fois en bas, elle contourna l'inconnue. Elle semblait fatiguée, la Solitaire sourit dans l'ombre. Une proie facile ! La femelle grise sauta sur l'intrue, les babines retroussées et les oreilles plaquées, une lueur froide dans ses yeux de glaçe. Elle profita de la surprise de son adversaire pour la plaquer au sol sans ménagements. Elle lança d'une voix ou la colère le disputait au mépris :

De quel clan es-tu ?

Si elle répondait "du Clan de la Rivière", Mystique l'achèverait sans discussion, c'était une certitude. En revanche si c'était autre chose -la Solitaire ne connaissait pas les autres Clans- elle verrait...

[Jolie signa au fait ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:57

[Merci, pour une fois chuis fière de moi ^^]

Fleur de Cerisier se sentit plaquer au sol. Sa fatigue lui avait fait oublié de vérifier où exactement se trouvait sur la solitaire. La guerrière rassembla ses forces. En pleine forme, c'était une des meilleures guerrières de son clan. Et même fatiguée d'ailleurs. Elle sentait l'animosité de la solitaire, et comptait bien se sortir de sous ses griffes. Elle ferma les yeux, ralentit son poux, tout ça ne prenant que quelques secondes, et arrondit brusquement le dos en se soulevant violemment. L'effet de surprise fit apparemment son effet puisque qu'elle sentit l'inconnue lâcher prise. Elle se retourna vers elle, furieuse, le poil hérissé et gronda :

"ça ne va pas de m'attaquer alors que je m'en allais. Tu cherches les ennuis ou quoi ?"

Elle s'arrêta et reprit calmement par pur politesse malgré son agacement et sa furieuse envie de lui sauter dessus :

"Je suis du clan de la Rivière et je m'appelle Fleur de Cerisier. Et toi je ne sais pas qui tu es, mais t'as vraiment un sale caractère !"

Elle se lécha le poil concensieusement, tout en gardant Mystique dans le coin de l'oeil, prête à combattre au moindre signe d'agressivité. Elle était bien obligé de s'occuper, car si elle restait à la regardern, son agressivité la reprendrait et elle sauterait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

Mystique fut surprise par la réaction de la guerrière, elle ne s'attendait pas à la voir répliquer si efficacemment. Ses réflexes de guerrière lui permirent à la dernière seconde de ne pas tomber et se couvrir de ridicule. Elle s'écarta une seconde fois de Fleur de Cerisier et s'assit. Lorsqu'elle parla, sa voix avait l'infléxibilité de la glace, et ses yeux bleus sa froideur.

Mauvaise réponse !

La solitaire se sentit envahie par un flot de souvenirs qu'elle se contraignit à ignorer. Ainsi cette Fleur de Cerisier était du Clan de la Rivière ! L'affaire serait vite réglée. Son adversaire semblait énervée. Mystique ne résista pas à l'envie de la faire enrager davantage.

Je suis Mystique, une Solitaire. Avant quoi que se soit dis-moi si tu connais Orage Gris. Du moins si tu le connaissais...

Une vague de tristesse la submergea alors qu'elle disais cette dernière phrase. Ses yeux reflétèrent sa tristesse le temps d'une expiration. La femelle grise se reprit in extremis et ses prunelles reprirent leur froideur habituelle. Elle s'était avançée vers l'intrue, d'une démarche tout sauf amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:07

Fleur de Cerisier leva de nouveau son regard sur l'inconnue. Elle n'avait pas l'air commode, mais elle ne recula pas quand elle s'approcha d'elle.

"Orage Gris ? Non ça ne me dit rien. Je n'ai que 24 lunes ! Qui est-ce ?"

Elle vit tout de suite la tristesse dans les yeux de Mystique quand elle y passa. Elle se demandait quelle sombre histoire cela cachait. Elle repensa à sa propre histoire et ajouta :

"Je ne suis même pas née dans le clan de la Rivière. C'est mon clan d'adoption. Je n'avais que quelques lunes quand on m'a sauvé des eaux de la Rivière. J'y étais tombé... avec ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:45

Mystique s'arrêta brusquement, ça changeait tout ! Elle s'assit, perdue dans ses pensées. A vrai dire elle avait oublié Fleur de Cerisier. Ce n'est qu'en relevant les yeux qu'elle se rendit compte qu'elle était encore là. Le rouge lui monta aux joues sans crier gare, qu'est-ce qu'elle faisait ici, avec une guerrière du Clan de la Rivière ? Assise bêtement devant elle ? La solitaire reprit une allure fière. Une phrase échappa quand même à son attention.

Orage Gris était le meilleur guerrier du Clan de la Rivière avant que son chef ne le tue !

Elle ne se rendit compte de se qu'elle avait dit qu'une minute après et se maudit en silence, attendant la réaction de la guerrière,une étrange boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:50

Fleur de Cerisier, qui s'était laissée aller dans ses pensées, tout en gardant la solitaire à l'oeil, releva la tête, les yeux arrondis par la stupeur.. Estomaquée par ce que venait de lâcher Mystique. Elle balbutia :

"Tué ... par le chef du clan de la Rivière... par le chef de MON clan ? Ce n'est pas Etoile d'Amour si ? Je..."

Elle ne savait tout bonnement pas quoi dire. Elle s'interrompit donc sur ce "je", laissé en suspens....

**Ce n'est pas possible ! Tout de même...**
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:22

Mystique soupira, pourquoi s'expliquer avec une guerrière du Clan de la Rivière ? Et puis, qui était cette Etoile d'Amour ? Surement leurnouveau chef. Unvent frais fit frissoner la solitaire.

Oui de ton Clan, entre parenthès, un Clan que je hais plus que tout au monde, alors ne m'énèrve pas !

Sa voix avait laissé percer sa haine avec une pointe d'agacement et c'est les yeux brillants que la femelle grise continua sa tirade.

Je ne connais pas cette Etoile d'Amour, je sais juste qu'il a été tué par Etoile Pourpre, et que Lune Tachetée l'a aidé...

Le regard perdu dans le vague, la solitaire re-soupira. Elle re-fixa Fleur de Cerisier et sa mine ébahie. Soudain, Mystique s'en voulut d'être aussi dure avec une chatte qui n'était même pas née lorsqu'elle avait perdu Orage Gris. Ses yeux perdirent leur froideur pour se remplir de détresse et de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:22

Fleur de Cerisier regarda Mystique avec calme. La tristesse qui se lisait dans ses yeux lui fit mal... Elle qui savait ce que c'était de perdre quelqu'un ne pouvait s'empêcher de vouloir aider, de quelque manière que ce fut, la solitaire :

"Je suis désolé."

Elle parlait d'une voix douce, un peu triste aussi.

"Si tu veux parler.... de cette histoire ou du temps qu'il fait... tu peux tu sais ? Se sentir soutenue peut faire du bien quand on est seul... Tu peux même me sauter dessus et m'estropier si ça te fait plaisir"

Elle s'avança vers la chatte. Quand elle voulait, la petite guerrière au caractère de cochon pouvait se révéler une compagne compréhensive et patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:18

Mystique feula avec colère sur la guerrière, mais le coeur n'y était pas. Son esprit voguait dans un océant de tristesse dans lequel elle pouvait à tout à coup se noyer. Recroquevillée, la solitaire fixa le néant jusqu'à se que son océan interieur se vide, devenu larmes de tristesse. Elle se tourna alors vers Fleur de Cerisier et laissa de nouveau les mots franchir la barrière de ses lèvres.

C'était il y a 26 Lunes. Orage Gris était du Clan de la Rivière, je l'aimais. Nous nous voyions en cachette jusqu'à ce que ce... Lune Tachetée découvre la supercherie et rapporte tout à son chef. Etoile Pourpre l'a tué, j'ai regardé sa mort, cachée dans un buisson, impuissante. Pendant des Lunes j'ai agonisé. La seule chose qui me maintenait en vie était l'envie de vengeance. Ils le méritaient ! Pour m'avoir volé ma vie !

Mystique se rengorgea, l'océan était de nouveau plein. Une larmes coula sur son pelage gris-bleu. Elle ferma les yeux afin qu'elle reste unique. Elle découvrit les crocs pour une grimace de haine mélangée à de la tristesse. Ce qui donnait un mélange surprenant. Les yeux perdus dans le vague, la solitaire marmonna jusqu'à ce que Fleur de Cerisier réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumine sa vengeance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rumine sa vengeance [Libre]   Rumine sa vengeance [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumine sa vengeance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse difficile... [Libre]
» Regarde les monstres passer... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser