La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut gagner des millions version la guerre des clans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:03

9-4
combien j'avais de perso sur la v1 de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:55

désolé, j'étais pas sur la V1. au hasard je dirais 3 mais sinon changes de question pliz
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

ok euh qui était le dernier sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:17

Ciel Eternel
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

10_4

dans le livre qui était le premier chef du clan de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

Etoile Grise! ou Etoile brisée
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:30

11-4
on continue pas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:08

on continue!!
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:47

citer trois nom de prois des chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

poisson, lapin, souris
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:34

12-4

La grande gagnante de ce qui veur gagner des millions version la guerred des clans mme Coeur d'or regardons tout de suite ce que vous avez gagner:
une croisiere de luxe à bord du bateau Le Titanic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:54

une croisiere de luxe à bord du bateau Le Titanic! tu l'as au moins? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:42

Non il c'est tapé contre 1 iceberg y a trois ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

Neutral Smile Very Happy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:34

C'est de la triche, j'ai pas pu jouer, j'étais en vacances >.< xD

[Entre parenthèse, est-ce que vous pouvez faire moins de flood ?
On est quand même là pour le Rp au départ xD]
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:31

pour ce qu'on pas joué comme dedans y a moi ils gagne



roulement de tambour




Une place pour les J.O de 2999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:39

bah moi je peux pas trop jouer ya pas etoile Infernale ni Nuage Boréal alors... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:19

Moi j'attend surtout Etoile de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:42

oui, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:38

moi, aussi au fait elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:46

Elle est revenue de stage, mais je n'en sais pas plus.
'Toile de Cristal revient ! ^^

Bon stop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner des millions version la guerre des clans   Qui veut gagner des millions version la guerre des clans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner des millions version la guerre des clans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans...
» Places dans les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Archives :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser