La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fuite (suite d'Alerte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:56

Coeur d'Or fila comme une flèche en direction des quatre chênes, son flanc collé contre celui du jeune chat noir. Ils arrivèrent ensemble aux marécages, les herbes dans la gueule. Elle comença à enjamber les eaux boueuses. Elle se retourna. L'apprenti attendait sur l'autre rive.
"Viens, par ici, c'est plus sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:24

Un félin noir courait aux cotés d'une guérisseuse. Dès qu'ils arrivèrent aux marégages, Nuage Boréal, hésita. Mais quand Coeur d'Or lui fit un signal d'un mouvement de queue, il s'élança dans l'eau sale, en faisait bien attention de ne pas souiller les herbes de vase. La peur ne le quittait pas, pourtant il gardait son sang-froid, et restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:37

Coeur d'Or avançait en gardant le plus possible la tête haute. A chaque pas, elle pouvait s'enfoncer dans la terrible vase. Elle regarda au loin: encore quelques longueurs de queues et ils avaient fini. Soudain, elle sentit sa patte s'enfoncer. Elle commença à paniquer, mais, si elle bougeait trop, elle s'enfonçait entièrement.
"Nuage Boréal!" lança t'elle au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:48

[transformation --- powaa ! Nuage-Boréal devient Super-Nuage !!!]

Nuage Boréal n'hésita pas une seconde, il sortit en vitesse du marais et le contourna, de façon à être proche de Coeur d'Or. Une chance ! Elle n'était pas très éloingnée de la rive ! Il déposa à la hâte ses paquets de plantes médicales et s'avança. La guérisseuse s'enffoncait lamentablement, il fallait qu'il l'aide ! Mais comment ? "todom" *Mon coeur bas à toute vitesse.* pensa t'il. Une goutte sueur dégoulina le long de son front. Prenant son courage à deux mains, il s'élança dans la boue verte et s'approcha de la guérisseuse. L'apprenti devait faire attention aux sables mouvants, ils pouvaient facilement le tuer ! Il fut enfin près de Coeur d'Or et il murmura d'une voix calme :

- "Laisse-toi faire, s'il te plait, et surtout ne bouge pas."

Il pris la féline par la peau du coup et commença à la tirer vers la rive. Rassemblant tous ses efforts il parvient à la sortir des marégages, quel chance ! Une fois sorti, le jeune chat s'aperçu que la guérisseuse pleurait légèrement. Attristé il se serra contre elle et dit d'une voix qui se voulait rassurante :

- "C'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:54

"Etoile Infernal..." murmura t'elle.
Elle se secoua et des gouttes de boues voltigèrent dans tous les sens. Elle s'assis et fixa l'apprenti dans les yeux un long moment.
"Il est sûrement mort à l'heure actuelle..."continua t'elle.
Elle commença à marcher avant de se retourner et de revenir vers le chat noir.
"Ca ne sert à rien de continuer. Sans chef, le clan de l'Ombre disparaîtra."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:04

Nuage Boréal observa Coeur d'Or et rétorqua d'une voix un peu en colère :

- Coeur d'or, reprend toi ! Etoile Infernal va nous rejoindre ! Je lui ai dit de revenir en vie ! Et il va le faire ! Viens, nous allons l'attendre. Organisons un abri !

L'aprenti chercha aux alentours des matériaux qui pouraient être utiles pour fabriquer un abri temporaire. Jamais il ne laisserais tomber ! Même la guérisseuse ne pouvait l'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:08

Coeur d'Or resta assise. Elle regarda l'apprenti, pas convaincue. Elle poussa un soupir et s'allongea.
*Etoile Infernal...*
Elle se reprit soudainement et prépara ses herbes.
*Si il revient, il faut que je sois prête! Jus de soucis, toiles d'araignés...*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:09

[nan nan je vais revenir mort ^^ logique que si je revient ça sera en vie ^^ banane !!!!]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:10

(réponds stp)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:13

[impossible je suis resté là-bas pour les retenir. Pour compliquer le tout je peux vous envoyez Ravage si vous voulez ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

(non! Mais, Nuage Boréal va te sauver, et tu reviens avec lui pleins de blessures et t'as perdu une vie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:16

nan on a reglé sa avec Nuage Boréal et je vais perdre ma première vie.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:18

(c'est ce que j'ai mis, dépêches toi! pease)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:19

[bah il faut qu'un des lynx me blesse avant ! Je vais pas me tuer tout seul. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:02

[STOP, les Lynxs n'attaquent personne, ils attendent Etoile de Cristal bien sagement au plateau !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:29

[Mais heeeeeeuuuuu ! Je veux mourir ! ^^ ! En fin perdre une vie quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:42

[Et ben t'attends qu'on t'attaque !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

[ça va pas tarder de toute manière ! xD Le clan du Vent, c'est comme si les lynx l'avient déjà battus, y sont que deux ! ^^ Et sur la liste des prioritaires vous êtes juste après]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:58

[Youhooouuuuuuuu !!!!!! Super je vais mourir ! xD de toutes façon un de vos lynx m'a attaqué]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26

Oui, mais on fait comme si de rien était, parce qu'il était pas censé ête là le lynx en question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:07

[On n'a qu'à dire qu'il n'a pas pu attendre ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite (suite d'Alerte) Empty
MessageSujet: Re: fuite (suite d'Alerte)   fuite (suite d'Alerte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite (suite d'Alerte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'exploration
» Suite de "Nouvelles terres" (v1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Le Marécage Boueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser