La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec Lune de Miel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:52

Une petite chatte blanche et rousse sortit de la tannière des apprentis, pour se coucher devant celle-ci. Ses yeux brillants d'encore plus de tristesse que d'habitude... Ses entraînements lui manquaient, et son mentor aussi...

**Pourquoi tous les chats que j'apprécie viennent à mourir ? Peut-être que j'attire les malheurs ?**

Elle posa sa tête sur ses pattes repliés devant elle, maussade. Quand elle releva la tête, elle vit un chat s'approcher d'elle... Mais elle ne voyait pas qui c'était, car pour la première fois depuis longtemps, Nuage du Matin laissait voir ses sentiments... Nuage du Matin pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: Re: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:02

Lune de Miel sortit de son antre rayonnante de sa bonne humeur habituelle. Elle remarqua tout de suite Nuage du Matin, en pleurs devant sa tanière. La petite guérisseuse se dirigea vers l'apprentie à grands pas soucieux. Elle alla se coucher à côté d'elle et lui parla d'une voix douce et réconfortante :

Qu'est-ce qui a Nuage du Matin ? Tu as l'air bien triste...

Sachant que son mentor venait de mourir, cette question était bien bête, mais Lune de Miel ne se sentait pas capable de garder le silence. La petite était trop joyeuse de nature pour que ce comportement soit normal.

[Wouah, ça fait bizarre de passer du méchant Soleil Levant à la gentille Lune de Miel !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: Re: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:11

Nuage du Matin regarda Lune de Miel avec gratitude. Si il y avait quelqu'un capable de la rassurer, c'était bien elle. Un lien particulier s'était tissé entre elles, depuis ce jour où la guérisseuse l'avait sauvée de la mort. L'apprentie répondit d'une voix un brin hésitante :

"Je ne sais pas vraiment Lune de Miel... Tu sai... il arrive toujours des malheurs aux chats que j'aime le plus : mes parents sont morts, mais moi j'ai survécu, mon mentor s'est fait tué, mais je vis encore... Je me sens... coupable."

Elle baissa les yeux vers le sol, ravalant ses larmes, et plongea son regard vert dans celui de Lune de Miel...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: Re: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

Lune de Miel passa un coup de langue sur la tête de Nuage du Matin. Ainsi c'était ça... C'est vrai qu'il y a de quoi être triste, la jeune chatte savait à quel point perdre un être cher pouvait être dur. En temps que guérisseuse, elle avait soigné pas mal de chats, mais avait aussi vu des félins mourir. C'était dur mais la vie de guérisseur n'est jamais facile.

Je comprends. Mais tu n'as pas à te sentir coupable, je ne sais pas ce qui est arrivé à tes parents mais je sais que Feuille de Saule est fière de toi. Mais elle n'aimerait pas te voir dans cet état. En tout cas, cesse de ruminer le passé et concentre toi sur le présent. Etoile d'Ombre va te trouver un mentor, et tu deviendras la meilleure guerrière du Clan du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: Re: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:21

Nuage du Matin redressa la tête, et regarda Lune de Miel avec gratitude. Comme toujours, la guérisseuse avait su trouver les mots justes.

"Tu le penses vraiment Lune de Miel ? Pour de bon ?"

Elle repensa brièvement à Feuille de Saule. Elle avait été, jusqu'au bout, une superbe mentor. L'apprentie se lécha pensivement une patte en attendant la réponse de la chatte.

**Mes parents... comment se fait-il que je me souvienne de ce qui leur est arrivé ? Après tout, j'étais si jeune...**

Cette histoire lui était revenue par petits bouts, quelques jours avant l'embuscade qui avait coûtée la vie à la guerrière. Nuage du Matin se demandait pourquoi, et comment.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: Re: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:17

Lune de Miel sourit. Elle aimerait bien savoir ce qui était arrivé aux parents de Nuage du Matin mais elle n'insista pas, après tout, les épisodes sombres d'une vie sont faits pour être oubliés. Et de plus, la guérisseuse ne voulait pas attrister davantage la novice.

Biensur ! J'ai un petit creux, ça te dirais d'aller chasser un peu ?

Lune de Miel se leva et s'étira, le soleil venait de se lever, c'était la mauvaise saison, les quelques proies qui n'hibernaient pas préféraient sortir au lever du jour, de peur de faire une mauvaise rencontre. Le moment était propice.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: Re: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:43

Nuage du Matin se leva d'un bond à la proposition de Lune de Miel.

**Voilà qui me changera les idées.**

Elle sourit à la guérisseuse et aquiesca en souriant :

"Je suis toujours partante."

La jeune chatte huma l'air matinal, reléguant dans un coin de son esprit ses multiples préoccupations, oubliant pour un temps son début de vie difficile. Elle se doutait bien que Lune de Miel aurait voulu savoir pourquoi elle l'avait trouvé si mal en point, et surtout ce qui était arrivé à ses parents, mais elle ne se sentait pas vraiment prête à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: Re: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:49

Lune de Miel se secoua afin de retirer la poussière qui s'était accumulé sur son pelage et frissona de froid. Malgré la douceur du début de saison, il ne serait pas près à supporter le froid avant quelques lunes.

Alors c'est parti !

Elle avança vers le tunnel d'ajoncs qui servait d'entrée à leur camp et huma l'air frais du matin. La journée promettait d'être ensoleillée, tout comme le coeur de la jeune guérisseuse...

[Je fais le sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: Re: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04

[Ok !]

Nuage du Matin suivit allègrement Lune de Miel dans le tunnel d'ajoncs, après s'être sécouée à son tour.

[j'ai fait TRES court désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Lune de Miel ? Empty
MessageSujet: Re: avec Lune de Miel ?   avec Lune de Miel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Lune de Miel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel
» Chasse avec Nuage du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Tannière des Apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser