La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Amour

Etoile d'Amour



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:05

Voilà, je suis désolée d'avoir été très absente.
J'avais mis le lien en dehors des liens de mes autres forum ce qui fait que j'ai oublier d'y
aller -____-' [Oui oui, c'est bien moi Miss Tête-en-l'air]
Je vais essayer de réparé mon erreur.
Désolée du dérangement ...
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:24

Etoile d'Amour t'est revenu !!!!!!!!!!!!!
affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:36

C'est pas grave pitite N'etoile ! Ce qui compte c'est que tu sois revenue ! Je suis trop trop trop contente Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:08

Ouuais !!

Je pensais qu'il ne resterai plus que CE ^^'

=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:13

Lol ! Tiens TdC répondra au camp du Vent ? Je vais pas laisser Etoile de Cristal dans les vapes à vie xDD bon faut bien avouer que ça fait pas longtemps qu'elle y est.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:16

Ah, oui j'y vais xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:17

^^ tu te met sur la chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:25

Nan, désolée je dois y aller ._.

J'ai répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Amour

Etoile d'Amour



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

Merci tout le monde =)
Je vais juste casser l'ambience :
Je bossais sur une nouvelle signa', mais je crois que mon ordi à un virus ... donc résultat je pique
celui de ma soeur pendant qu'elle est au travail. Le seul beug, c'est que ma soeur part à
Bordeaux au mois de Septembre, donc si c'est vraiment un virus et qu'il est gros, je serais pas
prête de revenir sur les forums -_________-'
Quand c'est pas l'écran qui beug c'est la souris, quand c'est pas la souris, c'est le clavier (ah nan,
en faite c'était moi : j'avais coincé un truc entre deux touches donc on pouvait plus les utilisées
^^'), quand c'est pas le clavier (ou plutôt quand c'est pas moi) bah c'est l'unitée centrale ... -_____-'
Je vous jure, un jour je vais en faire de la bouillie de cet ordi -_______-'
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:58

alors toi t'est Nuage d'or non ? je vais te redire souhaite bonne chance à ton ordi de a part
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

-___________- J'aime pas quand les ordis bug !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Amour

Etoile d'Amour



Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Moi non plus j'aime pas ... et je m'en passerais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Empty
MessageSujet: Re: Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'   Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense a quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser