La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >> Flood & Eternal Ground <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



>> Flood & Eternal Ground << Empty
MessageSujet: >> Flood & Eternal Ground <<   >> Flood & Eternal Ground << Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:26

xXX Floodatoire xXx

Je commence à en avoir un peu marre. Le floodatoire est rempli de sujets qui ne servent à rien dans le RPG, donc les absences, c'est ok, deux trois jeux aussi, mais des recettes une dizaine de sujets enfin bref c'est le bazarre donc, pour l'instant, interdit formellement de poster dans le flood à part dans les sujets déjà créés ou pour des absences ou des demandes importantes. Les pub sont acceptées, mais pas trop non plus..

Le flood, c'est bien si on n'en abuse pas !


xXx Eternal Ground xXx

J'en profite tant que j'y pense pour vous présenter mon autre forum, qui est surtout géré par Etoile Filante de la v1.

Donc si vous aimez les forums avec de l'action, et actif, bah allez y ! Si vous vous inscrivez, essayez d'avoir un bon niveau de rpg quand même ^^

Lien vers le forum :
http://eternal-ground.forum-actif.net/index.htm

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



>> Flood & Eternal Ground << Empty
MessageSujet: Re: >> Flood & Eternal Ground <<   >> Flood & Eternal Ground << Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:17

xXx Rajout : forum en vacances ! xXx

J'ai mis le forum en vacances jusqu'à samedi prochain ! Trop de boulot à cette rentrée sur les chapeaux de roue (entrée en seconde). Donc, à samedi prochain ! Préparez des sujets à l'avance... ^^. Je suis vraiment désolé de devoir faire ça, mais je préfères que de laisser tout comme ça... Même si Lune de Miel est là pour s'en occuper, je pense qu'avec sa propre rentrée, elle aura du mal à tout gérer seule !

Donc, à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Flood & Eternal Ground <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser