La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ton sport préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brin d'herbe

brin d'herbe



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:17

En raison de l' approche des jeux olympiques j'ai une question Invité quel est ton sport favori Question

moi c'est la natation et l'escalade (ils sont à égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:28

Hé c'est pas sympa ton sous texte de signature! Sinon, c'est l'escalade
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:21

le texte il s'adresse à tout le monde
ex si lune de miel la regarde il y aura marqué lune de miel à la place de coeur d'or



Le code :{USERNAME*}Sans l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:13

a ok.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:34

sinon tu fais quoi comme sport Coeur d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:36

de l'escalade!
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:38

moi aussi trop cool j'adore t'en fait depuis quand Question
moi ça va faire la troisieme année l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:39

1 ans
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:36

t'a du bol la 1ere année ils sont pas dur les profs .
C'est quoi ton noeud préféré moi le double noeud de huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:47

pareil.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:41

Razz Moi en fait j'connais que celui là les autres je les ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:23

pareil
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:34

Rhoooo on est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:01

Moi mon sport favori c'est l'équitation.
Je vais commencer ma 7ème année de pratique et je suis en cour pour passer mon galop 5.
C'est dur ... tout les os du cheval et les muscles en prime.

(6 vertèbres lombaires, 18 vertèbres dorsales, 15 à 18 vertèbres coccygiennes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:43

c'est compliqué. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:23

En fait moi c'est plus facile (j'ai rien compris )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:47

Razz
Retenez juste que mon sport c'est l'équitation !
Et le reste c'était des parties des os du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

ok n'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:09

J'ai fait un an d'équit' mais j'ai arrêté >>

Ze commence le hand' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

Mes sports préférés :

Equitation (bah voui c'est ma passion) puis gym, puis escalade.

Je fais de l'équitation depuis cinq ans, je vais préparer mon galop 4 cette année. 1 an d'escalade au compteur, je précise que mon prof n'était pas du tout plus gentil parce qu'on était des débutants. C'était un gros sadique. mais bon voilà, il était sympa quand même. Et puis je fais de la gym depuis quatre ans, je fait des competitions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:09

Moi aussi c'est l'équitation, je commence ma sixième année et je prépare le galop 3 [Et oui je suis trèèèèès en retard] Je fais de l'éscalade depuis un an, le prof est sympa mais il est un peu dur. La natation aussi, j'ai fait un an mais j'ai arrêté quand j'ai changé de niveau [16 longueurs pour l'entraînement, 3 fois par semaine, merci bien mais c'est trop pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ton sport préféré Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton sport préféré   C'est quoi ton sport préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton sport préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense a quoi
» Niark, je sais pas quoi mettre comme titre moi -____-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Archives :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser