La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage du Matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:46

Nom :Nuage du Matin
Perso du livre? :Non
Clan:Tonnerre
Description (physique et caractère - 3 lignes minimum):Nuage du Matin est une petite puce pour son âge, au beau pelage blanc, parsemé de taches rousses, plus ou moins grandes. Ses plus grandes caractéristiques physiques : ses yeux turquoises et sa longue queue. Ses capacités physiques sont déjà très développées, car elle est dans la dernière partie de son apprentissage.
Très mature, elle est proche de son passage au rang de guerrière à vue d'oeil. D'un calme olympien, elle obéit sans discuter aux ordres. Ses yeux sont marqués par la tristesse d'un début de vie bien souvent difficile.. Elle supporte les épreuves qu'on lui envoie la tête haute, et sa vie a tellement été ravagée par les malheurs qu'elle ne vit plus que pour son clan. Elle est très sérieuse. Mais a quelques défaults, comme tout le monde. La petite miss est assez renfermée, et a du mal a se lier d'amitié. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, et déteste les chats du clan de l'Ombre, dont certains guerriers ont détruit sa vie. Elle est donc parfois trop prompte à juger...
Histoire (5 lignes minimum):Petit Matin est née par un beau matin d'été, dans une ferme isolée. Ses parents étaient tout deux des solitaires. Mais sa mère venait du clan de l'Ombre... Un jour qu'elle chassait près de la ferme de Gerboise, des guerriers lui sont tombées dessus, lui disant qu'elle avait trahie son clan et sa véritable famille, qu'ils n'auraient de cesse de la tuer... Ils la suivirent sa ferme, et tuèrent les deux solitaires, laissant leur fille pour morte... Celle-ci fut retrouvée inanimée par un membre du clan du Tonnerre (quelqu'un veut le faire ?), baignant dans son sang et celui de ses parents... Elle guérit lentement, et malgré sa jeunesse quand ces évènements survenèrent, elle s'en souvint toujours. Elle grandit comme un chaton du clan, choyée, mais sans jamais faire sa petite peste. Quand elle eut 6 lunes, elle eut un mentor, une certaine Feuille de Saule. Celle-ci fut tuée lors d'une embuscade ennemie.. par les mêmes guerriers du clan de l'Ombre, aujourd'hui bannis pour les atrocités qu'ils ont commises... Mais le mal demeure. Un chaton a grandi dans la douleur par leur faute. Elle attend maintenant un nouveau mentor.
Age:10 lunes
Statut (ancien,guérisseur, guerrier, reine, apprenti ou chaton) :apprentie
Besoin d'une signa? :Non ^^
Codes : J'ai écrit le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:20

Re-Bienvenue =) Il faudrai que je créer Lune' xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:28

Merci ! Mdr tu parles du tyrannique Lune Sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:30

Oui, et il est devenu chef, sous le nom d'Etoile Sombre, AH AH AH !
Adios Petit Matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:44

Elle va mourrir là ! Je vois déjà les infos :

"Suicide d'une chatonne du clan du Vent parce que son demi-frère qui la déteste est devenu chef xD "
tu peux me redonner l'adresse au fait, je la trouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:50

[C'est plus la peine maintenant xD]

Etoile Sombre regarda le journal de 7h, allongé dans son antre, avec une attention extréme, faisant des rond de fumées avec sa pipe en bois [xD mode maigret], c'était une bonne nouvelle pour lui : et une emmerd*use en moins ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:26

Une bonne nouvelle jusqu'à ce que le fantôme de Petit Matin revienne hanter son tortureur jusqu'à la fin de sa vie !
"Dis Etoile Sombre je peux te demander quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

Aaaaaaaaaah !

"Oui, mon petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:44

"ça te gêne pas que je me sois suicidé... à cause de toi ? Ah et oui, je peux saccager ta tannière ? Et m'amuser un peu... genre faire peur aux guerriers du clan du Vent "

De petites ailes noires et des petites cornes poussent dans le dos et sur la tête de Petit Matin : niark niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:47

"Nan, t'a pas le l'droit !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

Bienvenue à Nuage du Matin !

Et je peux faire celle qui te trouve ?


"Griffes de Cendre est démourut, il voit Petit Matin, alias Petit Diable et re-meurt aussitôt de surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

[xD]

Etoile Sombre pensa assez lachement *Et un boulet de moins xD*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:33

Oui tu peux faire celle qui l'a trouvée petite lulune.



Petit Matin regarde Griffe de Cendres démourrir (c'est pas français tout ça xD) et remourrir en rigolant : "Bien fait pour toi ! "



Elle reporte son attention sur son cher lieutenant : "Bah tant pis, je vais le faire quand même !" et se met à courir partout...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

Je suis de retour et je vois que le graphique est nouveau.
Je le trouve tout simplement sublime, je suis béa !

Tu fait des graphiques de forum ?
Je veux dire pour quelqu'un d'autre, je suis tombée amoureuse de ce graphique ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

Merciiii ! Oui je fais pour les autres si on me fourni les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Amour

Etoile d'Amour



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:05

Bah ... Re-Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

Aaah !
Je pourrais te passer commande alors si tu n'es pas trop chargée ?
Les photos seraient évidement fournis.

J'ai du mal à dire Nuage de Matin.
Trop l'habitude de dire Petit Matin, va falloir que je m'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

Oui, je peux te le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:44

Pousse un cri !

Ouah !
Plus simpa tu meurs ! =]

Je t'ai déjà demander un signa ...
Mais je suis amoureuse de tes créations, pas ma fautes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:00

magnifique signa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:38

Validey, j'lock !
Ca part aux Inscriptions validées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Matin Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Matin   Nuage du Matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Nuage du Matin
» Nuage d'Ecailles
» nuage de pamplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser