La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lune éternel prezz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune éternel





Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:31

Nom : Lune éternel
Perso du livre? : lieutenant
Clan: ombre
Description (physique et caractère - 3 lignes minimum):
Lune éternel est très curieuse ! Mais elle ne l'avoura a personne. Lune éternel est un peu sadique le caractère du clan de l'ombre quoi. Elle ne révele jamais ses entiments ou sinon pour les comprendre il faut être quelqu'in de très proche ! Mais elle dit ce qu'elle pense, défois elle peu un peu vexé mais elle est comme sa qui la changerais ? Vous peut être ?
Lune éternel, a un pelage d'un manifique blanc neige. Elle est très très belle avec ses yeux d'un bleu turquoise ! Cette chatte est mince mais pas non plus maigre. Elle a une longue queu qui lui donne beaucoup de souplesse car elle est très forte au combat !

Histoire (5 lignes minimum):
Lune éternel n'est pas née au sein du clan de l'ombre et plus généralement de la forêt.
Un jour de pluie abondante ou le tonnerre se déchénait et les éclairs valsaient dans ce ciel de nuage.Une silouette blanche toute petite était sur la route au milieu de sa mère et de ses fères et soeurs une belle protait de 6 chatons 3 filles et 3 garçons ! Comme ils étaient minion ! Mais pourquoi étaient t-ils sur le bord de la route ? Leur maitre une vieille femme qui n'avait plus toute sa tete les avaient abandonné là sur la route san aucune ressource !!! La mère mouru de fatigue que survécu lune éternel ! Qui rencontra un chat du clan de l'ombre car elle saventura dans la forêt plus présisement au clan de l'ombre le chat lui dit de partir mais après avoir entendu son histoire il lui acorda de rester si la chef le voulait et elle a voulu ! Insi Lune éternel devien nuage éternel puis lune éternel puis lieutenant !
Age: 15 lunes
Statut (ancien,guérisseur, guerrier, reine, apprenti ou chaton) :lieutenant
Besoin d'une signa? : OUI ^^
Codes :
Etoile Filante -Vent-
Etoile du Matin - Rivière
ciel Eternel
Etoile de l'ombre

? pas vrément comprit pour les codes
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Re: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

Bienvenue ! Pluie Glacée j'imagine ?

Pour les codes, ce sont des noms d'animaux, lis bien, certains mots te parettront bizarres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternel





Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Re: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:44

ok je vais voir

ce forum est a l'abandon on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Re: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:43

fier de te compter parmis mes troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternel





Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Re: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:15

Ok ^^ (tourve pas les codes mais je vais les trouver ! )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Re: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:47

Lune éternel a écrit:
Ok ^^ (tourve pas les codes mais je vais les trouver ! )

bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternel





Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Re: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:43

heu... Lynx Iguane loups serpent !!

trouver ! (enfin je crois XD )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Re: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:30

j'espere ^^

remet de la vie dans le forum en postant si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternel





Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Re: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:57

XD oui je veus bien mais ou ? XD


Bon qui veut faire un RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune éternel prezz Empty
MessageSujet: Re: Lune éternel prezz   Lune éternel prezz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune éternel prezz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel
» avec Lune de Miel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser