La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alerte ! [Pour tout le clan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:38

Nuage Boréal déboula dans la clarière, essoufflé.
Après quelques coup d'oeil, l'apprenti cria d'une voix terrorisée, ne prenant pas la peine de venir à la tannière de son mentor :

- Etoile Infernal !!!

La peur se lisait rien que dans sa voix, effrayé, le jeune chat tremblait, immobile. Il fallait qu'il prévienne Etoile Infernal au plus vite ! Le Clan courait sans doute un grave danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:18

Coeur d'or qui prépararait ses remèdes tranquillement fut obligée de sortir quand elle entendit une voix venant de la clairière. Elle vit alors Nuage Boréal, un jeune apprenti débouler dans le camp. Il était épuisé. Elle s'approcha de lui. Elle lisait la peur dans les yeux du chat. Elle s'approcha de lui et lui effleura la tête du bout du museau.
Puis, elle s'assit. Elle vit une expression horrible sur le visage du jeune félin.

"Que se passe t-il?" demanda t'elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:00

L'apprenti était épuisé et terrorisé mais il parvient à répondre à Coeur d'or
d'une voix tremblante :

- Des lynx, j'en ai croisé un sur notre territoire, il faisait peur, ses crocs, son pelage, ses pattes ! Tout ! Tout était puissant et destructeur !
Je suis sûr qu'ils veulent envahir notre clan, le détruire en morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:58

"Des lynx! J'en ai déjà vu. Ce sont de grands félins avec des pinceaux au bout des oreilles. A l'assemblée, le clan des Etoiles m'avait prévenue."
Elle lécha la fourrure du térorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:07

L'apprenti jeta un coup d'oeil à la guérisseuse avant de rajouter, d'une voix pressée :

- Il faut prévenir Etoile Infernal, le clan court un grave danger !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:55

Etoile Infernal arriva en courrant quand il eut entendit ce qui se passait.

"Nuage Boréal. Tu vas bien ?"

Il voulu le réconforter mais il entendit des feulements d'aniamaux déchirant le silence de la forêt.

"Nous ne pouvons pas rester ici. C'est trop dangereux. Il nous faut un abri."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:23

Nuage Boréal se redressa, apeuré :

- Va t'on quitter le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:33

"Je ne sais pas. Combien était t'ils ?"

Etoile Infernal passait des regards dans tous les coin, au cas ou les lynx les encerclerait déjà.

"Il faut que nous disent combien il étaient. Ensuite nous evaluront la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:17

"Mais nous ne sommes pas assez! Comment vais je faire pour porter mes plantes?"
La chatte jeta des regards affolés vers l'entré du camp.
Puis, elle alla dans sa tanière pour préparer ses plantes les plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:33

Nuage Boréal s'écria, avant que la guérisseuse disparaisse dans son antre :

- Je t'aiderais !

Puis, il se tourna vers Etoile Infernal :

- J'en ai vu qu'un seul. A mon avi c'est un éclaireur, il été seul et inspectait les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:46

Etoile Infernal réfléchit un court instant.

"Nous devons partir. Nuage Boréal : aide Coeur d'Or à faire les préparatif. Nous devons avoir quitté le camps avant leur arrivé."

Etoile Infernal donna un coup de museau à son fils et dit :

"Je compte sur toi ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:58

Nuage Boréal pris un ton sérieux, et malgré la panique il parla d'un ton calme :

- Oui, je ferais tout pour aider le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:30

[suite de "Rassembler les herbes, vite!"]
Coeur d'Or déboula hors de sa tanière suivit du jeune chat. Elle déposa son chargement par terre et l'apprenti fit de même. Elle examina les plantes.
*Jus de soucis, ail sauvage, graines de fleurs de pavots, toiles d'araignés, fleurs de tussilages, camomille, lavande, bile de souris, onguents de millefeuille, baies de genièvres, baies de genêts, écorces d'aulne, feuilles de jacobés, miel... Oui, on a tout!*
La jeune chatte s'approcha d'Etoile Infernal et dit:
"Nous sommes prêts."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:33

Nuage Boréal, déboula en effet à sa suite, certaines herbes dans la gueule.
Il confirma les paroles de la guérisseuse d'un hochement de tête.
Maintenant, ils pouvaient partir, même si cette idée serrait le coeur du félin noir, l'idée d'abandonner le clan, et aussi de prendre le risque de ne plus revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:20

Coeur d'Or regarda Nuage Boréal. Le jeune chat noir semblait triste. Tout le monde était triste et espérait rentrer le plus tôt possible. Elle se frotta contre l'apprenti.
"Ne t'inquiètes pas. Ce ne sera que provisoire!"
*Enfin, je l'espère!*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:40

Le jeune chat approuva, mais le sentiment d'arrachement était .
Etoile Infernal ne disait rien, et cela inquiètait légèrement Nuage boréal. Peut-être qu'il réffléchissait ? Coeur d'Or essayait de le rassurer, mais il la panique et le gout d'une aigre injustice lui restait dans la bouche. Les autres clans étaient t'ils en danger ? Ignorance était gênant dans la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:28

"Nous devons atteindre les Quatres Chênes. Je pense que nous serons en sécurité là-bas. Nous demanderons l'aide des autres clans."

Etoile Infernal fixa son regard sur Coeur d'Or.

"Courrez le plus vite possible sans regarder derrière vous. Je vous rejoindrais plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:19

Nuage Boréal faillit protester "Non, je veux rester ici, avec toi !". Mais il savait qu'il n'arrangerait pas les choses en restant ici. Coeur d'Or se dirigeait déjà vers la sortie. Rapidement le novice murmura quelques mots avant de filer vers le Quatre Chênes en compagnie de la guériseuse :

- ... Reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:24

"Si je ne vous rejoint pas avant le levé de la lune. Considérez moi comme mort. Je vais les retenirs. Si je meurt, sache que la survit du clan de l'ombre ... ou ce qu'il en reste ... pensa t'il, est entre tes mains."

Etoile Infernal donna un bref coup de museau a son apprenti et lui dit :

"File maintenant et surtout n'oublie pas : j'ai toujours été fier de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:12

Nuage Boréal entendit les dernières paroles d'Etoile Infernal dans le souffle du Vent. Il sourit et accélera pour rattraper Coeur d'Or, l'apprenti savait qu'il pouvait être lui aussi fier de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:32

Etoile Infernal se retourna a présent au camps de l'ombre, ou il attendait les lynx de pied ferme. La vie de son fils et de la guerrisseuse était entre ses mains. S'il retournait les voir, le déshonneur l'y attendait.

Note pour plutard si je survit, ne plus jamais jouer au héro sans y avoir réfléchit longuement. Pensa t'il.

Mais maintenant c'était trop tard. Etoile Infernal le savait. Il sentait l'odeur et entendait les pas des félins devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:15

Soudain Ciel orageux bondit et arracha l'oreille du Chef et dit d'un coup sec :
je te tuerai
il lui rebondit dessus et planta ses griffes dans son museau
du sang dégoulina dans ses pattes et il s'enfuit apres lui avoir
mordu la patte .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:29

[arracha c'est un peu fort non ? Je veux pas défiguré mon chef ^^]

Etoile Infernal Planta ses crocs dans la patte du lynx et Frappa son ventre de la patte arrière avant de recevoir un formidable coup de patte sur l'oreille.
Il resta soné un moment avant de se rendre compte que son adversaire lui dévorait la patte. Il rassemba ses dernière force et le repoussa d'un coup de patte sur la tête. Le lynx s'enfuit mais Etoile Infernal s'evanouit de douleur et d'épuisement. Dorénavent il était a la merci des lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:59

[Hors-sujet : Brin d'Herbe, on a pas encore attaqué ! On attend Etoile de Cristal au plateau pour attaquer le Clan du Vent ( je pense que tout le monde l'a déjà compris ) et pas les autres ! Enfin pas sans son accord, alors attend qu'elle revienne et réserve ton Lynx pour plus tard !]


Dernière édition par Lune de Miel le Sam 3 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Infernal / Ravage

Etoile Infernal / Ravage



Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:28

[Nuage Boréal c'est à toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ! [Pour tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! [Pour tout le clan]   Alerte ! [Pour tout le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ! [Pour tout le clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite (suite d'Alerte)
» Message du Clan des Etoiles
» PUB : Le Meilleur Forum LGDC (pour moi xP)
» Seule... pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Le Camp :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser