La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour de l'assemblée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:19

Etoile de Cristal rentra au camp rapidement après l'assemblée. Elle sentit directement l'odeur du lynx qui était venu. Elle secoua la tête, atterrée. Elle n'auarit jamais cru qu'ils arriveraient si vite. Elle se plaça près de l'entrée. Epuisée par ses multiples allées et venues, la jeune chef tombait de sommeil. Mais elle ne pouvait faire autrement que de veiller, encore et encore.. Dormant quelques minutes par ci et par là. Plume Etoilée devait se reposer dans sa tannière, comme le lui avait intimée la chatte blanche. Bien malgré elle, harassée par tout ce qu'elle traversait, ses yeux de cristal se fermèrent.. sans qu'elle ne puisse même penser à résister au sommeil. Au moins avait-elle un avantage sur les bêtes qui se préparaient à l'instant même à l'attaquer : celle ci ignoraient la particularité d'un chef de clan -ses neuf vies.

[On attaquera dans ce sujet dés que Aurore Boréale donne le signal aux Hauts-Plateaux, le suivant ne répond pas là bas, mais ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:54

Tempête de Cendre s'avança vers le camp avec une certaine nostalgie. Son pelage gris était magnifique et ses yeux bleus faisait fonder les femelles de la petite troupe, mais il s'en fichait, oui, le physique n'est pas important. Seul l'intelligence et la sagesse compte. D'ailleurs, aujourd'hui il allait commettre, avec ses compagnons, un ou plusieurs meurtres pour conquérir une terre de plus et il n’appelait pas ça de la « sagesse » pour être exact. Ils allaient conquérir le Vent, puis l'Ombre, la Rivière et enfin le Tonnerre. Ils allaient régner sur les bois, sur tous ses recoins et allaient exterminer tous ses habitants. Cette guerre sera sans dommages pour eux, comparés aux chats de la forêt. Les pensées secrètes du lynx voltigeaient au gré du vent frais qui coupait la route au soleil en ce matin hivernal. Il posa une nouvelle fois une patte sur la terre glacée et frissonna légèrement. Le guerrier, si on peux appeler cela comme ça, était d’une nature très cachée, il ne laisser paraitre sur son visage qu’un voile de sagesse, inviolable et rien d’autre. Tempête de Cendre était Tempête de Cendre, c’était juste l’unique vérité. Le mâle s’approcha doucement et fixa Etoile de Cristal. Dès que ses yeux croisèrent ceux de la jeune chef, il s'exclama d'un ton calme et posé :

- Bonjour, Etoile de Cristal. Nous sommes vennu pour un seul but, et crois crois fort que vous nous connaissez déjà.
Mes compagnons vont bientôt arriver, votre mort ne n'en sera que retardée.

C'était bien étrange. Son ton n'était pas agressif ni violent, non c'était autre chose. Une chose bien plus mystèrieuse.
Avec un sourire franc, il laissa à la meneuse tout son temps pour lui répondre avec de justes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:09

Lorsque Etoile de Cristal se contraignit à ouvrir les yeux se fut pour regarder, surprise le lynx qui l'observait et qui lui parla d'un ton pour le moins étrange..

**euh je rêve ... il me PARLE ? Enfin, au moins je peux encore faire quelque chose...**

Elle se releva tranquillement, cachant sa fatigue sous une assurance feinte et répondit simplement, d'une voix calme et confiante :

"Je ne compte pas mourir aujourd'hui... que vos compagnons arrivent ou non... Ces terres ne sont pas les vôtres. Qui que vous soyez d'ailleurs. Et même si vous me tuez, les quatres clans vivront toujours, d'une manière ou d'une autre. Pourquoi vous attirez la haine des chats de la forêt ? Nous savons nous unir en cas de danger... et pourrions très bien vous repousser."

Elle soutint le regard du lynx, qui paraissait un rien nostalgique d'ailleurs...

"De plus, la mort n'est rien, pour nous, cela signifie simplement rejoindre le clan des Etoiles. Surtout pour un chef"

Elle se garda bien de lui révéler qu'elle avait neuf vies. Un espoir de fuite au cas où elle serait tuée une première fois brillait encore...En attendant, elle se battrait de toutes ses forces contre les envahisseurs, quel qu'il soit.
Détournant ses yeux bleus, la jeune chef couva le camp des yeux. Elle se sentait si seule... Heureusement, Plume Etoilée ne s'était pas montrée. Elle pourrait alerter les autres clans, si la chef blanche occupait assez longtemps l'attention des bêtes.. d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:25

Le lynx réffléchit un instant en fixa la neige, qui commençait à tomber. Elle avait été longue à venir, et, après le long automne qui l'avait précédée, le bois se sentait enfin dans un hiver pur et doux. Il aimait cette belle saison, si secrète et dangereuse à la fois, un peu comme lui, peut-être... Ecoutant les dires de la meneuse au pelage de neige, Tempête de Cendre se décida enfin à répondre avec certitude :

- Je comprends bien ton point de vue, mais, nous allons petit à petit enchainner les attaques, après vous viendra un autre Clan et ainsi de suite. Vous ne pourrez pas tous survivre contre notre troupe. C'est impossible. La haine, en ce qui me conserne, est nulle. Seul le besoin de territoires m'attire dans cette affaire, et je la suivrait jusqu'au bout, même en laissant ma vie.

Se reposant pendant quelques minutes, l'animal se contenta de regarder Etoile de Cristal paisiblement et d'analiser ainsi, sa capacité physique. Elle était jeune mais la fatigue se creusait sur son visage, elle serait sans doute facile à battre. Quand au deuxième membre du Clan, il ne pourra rien contre eux. Rien ne pourra le défendre de l'armée des lynx, rien. Tempête de Cendre ajoutta finalement quelques phrases; qui semblait résonnaient dans la neige :

- Tu sais, nous n'avons pas tous le même degré de barbarie et d'ailleurs je pense que c'est cela notre point faible. Nous n'avons pas le même point de vue, que le votre et même de nous-même. Non, dans notre troupe il y a différentes personnes, mais pas toujours du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:21

Etoile de Cristal reporta son attention sur Tempête de Cendres. Fatigue ou pas elle vendrait chèrement sa peau. La confiance des lynx en leur force était pour le moins exaspérante... Parler aussi calmement de meurtres, de blessés, de conquêtes étaient idiots pour la jeune chef. Elle avait grandi dans le respect du code du guerrier, et tuer pour tuer, elle ne l'avait jamais fait... Bien sûr, à l'échelle des lynx, il fallait se débrouiller pour qu'il n'y ait pas de résistance mais voilà...

**Parler ainsi de conquérir TOUTES les terres est un peu arrogant quand même. Ils ne sont pas invincibles non plus**

"Chacun des guerriers de chaque clan serait prêt à sacrifier sa vie pour la survie de notre manière de vivre, de nos coutumes. Il restera toujours quelqu'un pour vous résister. Même si certains n'y survivront pas..."

Elle se recoucha, estimant que la discution était close, et ferma les yeux. Attendant tranquillement ce qui leur arrivait droit dessus. Qu'aurait-elle put faire d'autre ? Elle restait tout de même aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: ;   Retour de l'assemblée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:34

Après un court moment de réfflexion, le combattant estima que la meneuse avait peut-être raison, il était moins en nombre, mais le fait de vouloir tous conquèrir pouvait les conduire au point mort. Le vent sifflait rageusement entre ses oreilles et la terre gelée engourdissait peu à peu ses membres. Il nota le geste d'Etoile de Cristal comme un arrêt de la conversation et il supposa donc, qu'il devait rester silencieux. L'odeur des lynx commençait à se rapprocher dangereusement, le destin du Clan de Vent restait le même : mourrir un jour hivernal par les griffes des lynx. Respirant à grandes bouffées d'air froid, Tempête de Cendres dessina sur le sol à l'aide d'une griffe pointue, un lynx. Une femelle, à en juger les trait fins et doux et au corps svelte et long. Puis un fois la gravure terminée, le félin gris gratta le visage, laissant le dessin méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:27

[Bon j'attends que quelqu'un d'autre réponde parce qu'on est un peu bloqué là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24

Soleil Levant débarqua enfin, il n'avait pas cherché à se dépécher, après tout, qui pouvait les empécher de vaincre ? Quand il arriva, il vit Tempête de Cendre, qu'il salua d'un signe bref de la tête, le visage vide de toute expression, et porta son attention sur la meneuse adverse.

Alors tu t'appelles Etoile de Cristal, je suis Soleil Levant, on s'est déjà vu lors de mon exploration de vos terres. Ou devrai-je dire de nos terres...

Il avait sourit en disant cette dernière phrase, un sourire qui n'avait rien de gentil, un sourire carnassier, un sourire cruel. Il savait qu'il faisait preuve de prétention en parlant ainsi. Pourtant, celà ne le génais nullement. Les Lynsx étaient ce qu'ils étaient et le mâle doré n'avait aucune envie de se montrer sympathique envers des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:36

Tempête de Cendre poussa un léger grognement et ignora Soleil Levant. Déchirant coup après coup l'image qu'il avait gravée dans la terre glacée. Il trouvait que l''éclaireur ne réfléchissait pas beaucoup ces derniers temps, et qu'il avait tendance à "foncer droit devant". Mais, les paroles qu'il avait prononcé, plaisait quand même au combattant. Même si cette mystérieuse femelle devait mourir, ils auraient un territoire plus grand que l'ancien et ils pourraient s'installer comme prévu pour ensuite détruire les trois autres clans de la petite forêt. Un soleil timide arrivait parfois à percer la brume blanche matinale, mais l'air était froid et chargé d'humidité. Les lynx, habitués aux climats froid, était bien protégés sous leurs épaisses fourrures. Les chats, eux, était moins protégés qu’eux, et souffraient, donc plus du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:53

Etoile de Cristal rouvrit les yeux et les referma brièvement avant de se relever tranquillement. Elle regarda Soleil Levant puis Tempête de Cendres, ses griffes sortant et rentrant dans ses pattes, à tour de rôle. Le sourire de l'éclaireur ne lui avait pas échapper.

"Ah oui, la présence inconnue qui fouinait sur les terres de mon clan. Si j'avais su que ce n'était que ça, je ne me serais pas inquiéter, répondit-elle d'un ton sarcastique."

Elle commençait à s'échauffer. Ce qui voulait dire beaucoup pour la jeune femelle toujours si calme..

------------

Aurore Boréale s'assit à l'orée du camp en y arrivant. Prête à empêcher quiconque de sortir... Elle faillit sourire, aux dernières paroles de la chef blanche.. Ironiquement bien sûr. Calmement, elle lança à Soleil Levant, qu'elle sentait bouillant d'une envie de, disons, se faire les griffes... mais aussi à Tempête de Cendres

"Si l'un de vous veut s'amuser un peu, qu'il ne se gêne pas..."

La bête eut un sourire cruel, et regarda Etoile de Cristal.

[je vais pas m'attaquer moi-même xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:02

Tempête de Cendre resta silencieux avant de répondre d'un ton calme et mesuré :

- Je préfère me consacrer au Clan du Tonnerre, mais je pense que Soleil Levant et Ciel Orageux tueront bien ces deux félines.

ll fixa Aurore Boréale et sourit. Un sourire malicieux que seul elle pouvait comprendre. Une sorte d'avertissement, comme pour dire qu'il n'était pas son combattant, mais celui du Clan. Ces derniers temps il trouvait qu'elle prenait son rôle de chef, un peu trop à coeur. Néamoins il l'admirait et marquait du respect à chaque fois qu'il le pouvait. Seulement il était solitaire et l'abus de pouvoir sur lui pouvait mal tourner. Il était Tempête de Cendre et ce nom rime avec liberté (sens imagé). Recouvrant finallement de terre son dessin, il resta dans le silence de ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:08

[xD, bon bah moi je vais y aller alors !]



Soleil Levant s'avança de quelques pas vers la meneuse adverse. Arrivé à mi-longueur, il s'arrêta et la toisa avec mépris. Elle était fine et musclée, ainsi la colère du félin se transforma en une vigilante concentration. Il reprit sa marche son sourire était toujours inscrit sur ces lèvres mais ces yeux froids ne souriaient pas le moins du monde.



Oui, mais tu aurais eu tord de ne pas t'inquiéter. Car "la présence inconnue" n'aime pas qu'on lui manque de respect !



Il termina sa phrase sur un rire épais, lourd de menace. Une fois à quelques longueurs de renard de son adversaire, le jeune éclaireur bondit, griffes en avant, un bond souple et puissant, rapide et précis. Un bond mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:23

Etoile de Cristal roula simplement sur le côté pour l'éviter. Elle se releva et s'éloigna d'un bond, au cas où le lynx aurait anticipé son mouvement. Elle sourit avec un calme qui pouvait parfois exaspérer. Maintenant que le combat avait commencé, elle se sentait bien mieux, et ce calme qui la caractérisait lui était revenu. Elle sortit ses griffes, pour de bon cette fois, et découvrit ses crocs, répondant d'une voix tranquille démentie par l'action :

"Ah oui ? Il faut savoir se moquer de soi-même mon cher.."

Elle bondit sur Soleil Levant, profitant de sa petite taille, se laissa tomber à terre et se tira violemment de l'autre côté de la bête... par la peau délicate du ventre. Elle se retrouva donc sur sa gauche..

---------

Aurore Boréale regarda Tempête de Cendres étrangement. Elle connaissait relativement bien le lynx, et il ne lui avait pas échappé qu'il était plutôt solitaire. Pourtant son attitude lui semblait un peu inhabituelle. Elle reporta son attention sur Soleil Levant. Celui ci se battait avec l'efficacité qui le caractérisait.. Mais la meneuse adverse n'était pas non plus une créature sans défenses, et elle sentait que celle-ci en avait conscience. Tant mieux. Sa mort ne lui apporterait que plus de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:18

(he vous aurez du m'attendre nan rigole )
Ciel orageux arriva en courant à 70 km heure il aurait pu faire peur
à un ours comme ça et s'agrippa
au chef
en disant d'un ton cruel :

Adios povre chat débile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:35

[xD]

Contre toute attente, Tempête de Cendre feula si fort qui destabilisa un moment l'assemblée, et, c'est avec un élan rapide qu'il plaqua Ciel Orageux à terre. Une colère se lisait dans ses yeux, mais il parraissait quand même calme. Il déclara d'une voix tellement froide, qu'il fallait mieux l'écouter :

- Jamais de combat déséquilibré ! Occupe-toi de l'autre, imbécile !

Pour tout dire, il ne regretta pas son dernier mot. Le combattant était son ami, mais il savait bien qu'il ne respectait pas les règles les plus simples du combat. Le félin le laissa se dégager, observa Soleil Levant et fit un signe tête pour dire que tout allait bien. Il était contre les Clans mais, même si il ne les aimait pas, il ne voulait pas vois d'injustice dans leurs combats. Jamais, ce serait une grave erreur de leur part...


[Désolé, un peu court =s]
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:02

Ciel orageux lanca un regard noire à Tempete de cendre et attaqua Plume étoilée d'un coup de dent
laissant la petite chatte à terre il lui sauta dessus et l'immobilisa

(je peux la tuer ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:28

[Je pense pas qu'elle sois d'accord xD]

Tempête de Cendre ignora remarquablement le regard accéré du félin et observa plutôt, sa technique : classique mais efficace. Il est vrai que sa méthode n'était pas nouvelle, mais la féline allait devoir forcer pour se dégager. Le félin cendré la regarda mieux et, vit qu'une ne représentait pas une grande menace. Son pelage noir et blanc avait l'air beaucoup moins protecteur que le siens. D'un côté, il y avait Soleil Levant et Etoile deCristal, de l'autre, cette chatte avec Ciel Orageux. Quoi qu'il en soit, les deux lynx allait gagner. De plus, l'éclaireur avait raconté qu'il avait faillit massacrer un chat du Clan de la Rivière mais que Ciel Orageux était intervu et lui avait gâcher le plaisir en le lui volant. Tempête de Cendre trouvait ça lamentable, à quoi bon faire souffrir la proie, si il faut au final la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:39

Etoile de Cristal était toujours à terre après son attaque quand Ciel Orageux la plaqua au sol. Elle feula, furieuse de se voir attaquer de façon déloyale. Et entendit Tempête de Cendres repousser le lynx. Elle tourna la tête vers le gris, surprise.. et vit Ciel Orageux attaquer Plume Etoilée.. Une minute d'inatention qui pouvait devenir fatale.

----

Aurore Boréale s'était relevé en voyant Ciel Orageux bondir sur Etoile de Cristal, se préparant à intervenir. Mais elle fut doublé par le guerrier gris. Elle s'arrêta donc et se rassit. Elle tourna la tête, et remarqua qu'Aube Blanche n'était pas ici... elle sortit donc du ccamp pour aller voir ce qu'il en était. Savourant par avance la victoire inévitable des lynx.

[Non tu ne peux pas, parceque tu n'as pas eu son accord, et parce qu'elle n'est même pas encore dans le susu... Après tu pourra voir avec elle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

(snif nan je rigole c'était pas mon but de la tuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38

Soleil Levant laissa échapper un juron coléreux lorsque Ciel Orageux sauta sur Etoile de Cristal.

*Naaan, c'est la mienne !*

Il faillit attaquer à son tour le Lynx mais ce fut Tempête de Cendre qui le fit. Le jeune éclaireur remercia le félin gris et se reporta sur son adversaire. Elle ne faisait pas attention à lui. Très bien, ça sera plus rapide. Puis il remarqua du sang qui coulait à terre. Qui pouvait bien saigner à se point ? Le Lynx doré mit un instant à comprendre que c'était lui qui saignait. Un liquide chaud ruisselait de son ventre bléssé. Il poussa un miaulement de rage et se jeta sur la chef ennemie, avec la vitesse et la puissance qui le caractérisait. Il la plaqua au sol avec sauvagerie et lui mordit la patte, aussi fort qu'il le pouvait.

[Non mais ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:46

[Attention Soleil Levant s'énerve xD EC: hein ?! Parce qu'avant il était pas énervé ? ]

Etoile de Cristal poussa un miaulement de douleur et se retourna vers son assaillant. Elle se débattit, le pelage hérissé par la colère, toutes griffes dehors et mordit la patte qui la plaquait au sol, ses petites dents pointues s'enfonçant dans la peau plus fragile des pattes. Dans un même temps, elle balança ses pattes arrières dans le ventre meurtri de Soleil Levant. Le seul problème qui l'empêchait de se relever c'était le fait que sa deuxième patte avant de trouvait dans la gueule du lynx. Un petit peu problématique.

**Plume Etoilée est une guérisseuse. Elle ne pourra pas tenir bien longtemps ! Même si elle sait se défendre contre d'autres chats**
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:03

[xD, j'avoue... Pourquoi tu me mords tout le temps là où j'ai la peau fragile !^^]

Ce fut au tour de Soleil Levant de pousser un miaulement de douleur. Il lacha lui lacha la patte. Mais, se retournant dans un mouvement impressionnant de fluidité, il se retrouva derrière Etoile de Cristal. L'éclaireur lui sauta sur le dos et lui mordit l'échine. Nouveau bond, nouvelle blessure, sa griffes traça une ligne de feu sur le flanc adverse. Impressionnant, mais pas grâve. Le Lynx doré se recula rapidement et entreprit de lécher sa patte bléssée, sans pour autant quitter la meneuse des yeux.

[Désolée, très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:10

La chatte blanche sentit le lynx lâcher prise, pour lui sauter de nouveau dessus la seconde d'après. Mais celui-ci recula ensuite. Par rapport à sa patte, la douleur était moindre, mais tout de même présente. Etoile de Cristal regarda sa patte mordue qui se résumait pour l'instant à une espèce de chose informe ensanglantée . Elle tenta de l'appuyer sur le sol et dut contenir un miaulement de douleur. La jeune chef se retourna vers le lynx qui se léchait la patte, se consolant à la vue du sang qui coulait de son ventre.. et se préparant à encaisser la suite.. Ses yeux bleus luisaient d'un éclat rageur, et Etoile de Cristal ne voyait plus que son ennemi. Une concentration paisible se lisait sur son visage calme malgré la douleur irradiant son membre blessé..

**Et me voilà à trois pattes. Déjà qu'avec les quatres j'avais du mal..**

[bah... elle vise bien xD ? nan c'est vrai, je prends ce qui me passe à porter de dents. mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:19

[>.<]

Soleil Levant se força à respirer lentement. Ignorant sa douleur au ventre et à la patte. Il fixait son adversaire, ses yeux sombres prenant la couleur de la rage et de la résolution. Il retroussa les babines sur un grognement de colère et de douleur avant de poser sa patte bléssée par terre sans quitter Etoile de Cristal des yeux. Il se propulsa vers elle avec ses pattes arrière, il était préférable de ne pas trop solliciter sa patte avant ruisselante de sang. Le jeune mâle percuta le meneuse de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

Etoile de Cristal grogna légèrement quand Soleil Levant la percuta, et se laissa tomber à terre, car sans sa quatrième patte elle n'avait aucune chance d'amortir le choc. En tombant elle roula sur le côté, pour se relever décalé par rapport au lynx. Elle sauta, prenant tout son appui sur ses pattes arrières, à l'instar de son ennemi. Elle atterrit directement sur le dos de la grosse bête et planta toutes ses griffes dans son corps, excepté celles de sa patte blessée, pour se retenir tandis que ses crocs mordaient dans le cou. La blessure ne fut que superficielle, car le pelage du lynx était plus épais à cet endroit.
Etoile de Cristal commençait à faiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Le Camp :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser