La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour de l'assemblée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:52

Soleil Levant se retrouva plaqué sur le sol, avec Etoile de Cristal sur le dos et une forte douleur sur ce dernier, rien d'insuportable mais quand même douloureux. Il se força à ne pas crier, à ne pas montrer de signe de faiblesse, un gémissement de douleur traversa néanmoins ses lèvres et retentit dans la Clairière. L'éclaireur se contorsionna pour se libérer de la femelle et sentit la pression sur son échine diminuer. Il se mit à faire du rodéo pour se dégager et sentit enfin le poids sur son dos s'envoler. Il se jeta sur son advrsairte, ses pattes prêtes pour le coup de grâce. Tac ! Entre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:58

Etoile de Cristal réussit à mordre le lynx sur le dos avant de se faire littéralement éjectée. Elle toucha lourdement le sol, et eut juste le temps de voir Soleil Levant lui sauter dessus, vers sa tête. Elle ferma les yeux pour les protéger, et sentit une vive douleur entre les yeux. Elle rouvrit ceux-ci voyant trouble à cause du sang qui lui coulait dedans et se releva, bien difficilement, il faut l'avouer. Elle regarda Soleil Levant, en face, le défiant du regard et cracha d'une voix rauque :

"Vous ne gagnerez jamais !"

La chatte blanche vacilla...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:08

Soleil Levant choisit de ne pas répondre et se contenta de sourire. A première vue, Etoile de Cristal était à bout de forces. Le Lynx n'aurait aucun mal à la mettre hors-jeu. L'éclaireur ignorait pourtant un détail important : les neufs vies de la chef de clan ! Prenant tout son temps, Soleil Levant se dirigea à pas lents vers la meneuse adverse, il grimaça lorsque sa patte bléssée toucha le sol. Il s'assit. Puis, passant de l'himmobilité à une vitesse folle, Soleil Levant lança ses pattes avant vers le flanc d'Etoile de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

Etoile de Cristal vit le lynx se jeter sur elle... Il fallait qu'elle trouve un moyen de détourner l'attention de tous les lynx, qu'ils l'oublient.. Car elle ne controlait pas la transe régénérative qui la guérirait pour sa nouvelle vie.. Et si elle se réveillait sous leurs yeux, cela risquait d'être plus que problématique. Elle ne chercha pas à esquiver. Elle sauta au contraire vers le lynx, et plantant ses griffes dans son flanc droit, tira d'un coup sec vers le haut ouvrant une plaie assez haute.... Avant de retomber par terre, ses patte blessée la tiraillant... attendant le coup de grâce avec calme.

"Bonne chance pour te soigner petite présence..."
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

Ciel orageux donna le coup de grace
d'un coup de
dent dans la poitrine
du chef
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:52

Tempête de Cendre regarda la triste mort avec détachement, il fusilla Ciel Orageux du regard, outré de son geste, alors qu'il l'avait reprit quelques minutes avant. Un peu déçu par la mort d'Etoile de Cristal, mais attiré par ses paroles, le combattant resta en retrait observant le dernier soubressaut du corps de la jeune meneuse, ses yeux virèrent à un couleur tellement pâle qu'il détourna le regard. Il doutait, il aurait cru apercevoir une réelle force dans la féline blanche, et pourtant, elle avait vite crouler sous les attaque de Soleil Levant. Il ne restait plus qu'à attendre que Ciel Orageux tue la femelle noire et blanche, qu'il avait laissée volontairement par terre. On n'abbanne pas son propre combat voyons ! Une nouvelle fois le félin l'avait négativement étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:15

Etoile de Cristal regarda Ciel Orageux arriver vers elle avec surprise... Si l'attaque était venue de Soleil Levant, elle aurait peut-être pu jouer encore un peu avec lui, mais l'offensive de l'autre lynx la prit totalement au dépourvu. La dernière chose qu'elle put prononcer fut une phrase d'un sens bien mystérieux pour les lynx...

"Vous n'en avez pas fini avec moi."

La jeune meneuse s'écroula sur le sol, agitée de quelques soubresauts et son corps se raidit sous l'emprise de la froideur de la mort, .. Même si ce n'était que temporaire..

---

Aurore Boréale arriva sur ces faits, au moment de l'attaque de Ciel Orageux. Exaspérée, la fine lynx leva les yeux au ciel. Il n'apprendrait donc jamais à ne pas intervenir dans un combat ? Néanmoins c'était un bon combattant... Elle reporta donc son attention sur Etoile de Cristal, qui rendait son dernier soupir. En entendant sa dernière phrase, elle haussa un sourcil, un léger sourire moqueur aux lèvres.

**Quoi, elle compte revenir d'entre les morts pour tous nous tuer ? Et même si cela arrivait... Elle a échoué une fois, pourquoi réussirait-elle la deuxième ?**

Elle s'approcha de la meneuse blanche toucha son corps du bout de la patte. Il était encore chaud, mais les sens entraînés de la chef des lynx n'entendaient pas le bruit de sa respiration, pas plus qu'elle ne la voyait d'ailleurs. Par mesure de précaution, car c'est sa méfiance qui lui avait permis de rester en vie, elle dit à Soleil Levant :

"Garde un oeil sur elle au cas où. Et bien joué. Pour une chatte de cette taille et aussi jeune, c'était une bonne combattante. Mais tu l'as vite maîtrisé. Je n'en attendais pas moins de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:24

Les dernières paroles d'Etoile de Cristal était bien étrange. Il réfléchit un court instant. Peut-être qu'elle avait une descendance ? Sans doute cachée dans un autre clan... Il fixa pensivement les gestes d'Aurore Boréale et sentit qu'elle était un peu mal à l'aise. Elle vait sentit le corps de la jeune féline encore chaud, mais Tempête de Cendres ne le savait pas. Non, il ignorait, que la dominante doutait de la mort de la chef du Cland du Vent. En observant attentivement le corps, il pâlit affreusement, il avait eu l'impression, pendant quelques secondes, d'avoir vu bouger quelque chose. La patte. Il s'approcha discrètement et concendra toute son énergie sur l'obervation de la femelle. Elle ne bougeait plus. Bizarre, il aurait juré l'avoir vu bouger la patte arrière droite. Prennant ses distances, il attendit qu'elle fasse d'autres mouvements pour s'assurer qu'il avait vu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:48

Etoile de Cristal avait effectivement eu un mouvement de sa patte arrière droite. Encore à moitié assomée par sa mort (c'est bizarre à dire ^^) elle n'avait pas en tête l'endroit où elle se trouvait, et n'était pas tout à fait consciente. Elle ouvrit les yeux, pour les refermer aussitôt, aveuglée par la lumière du soleil levant. Elle eut le temps de saisir le regard pensif de Tempête de Cendres posé sur elle, et se maudit en silence, sa mémoire revenue.

**Peut-être qu'il ne m'a pas vu**
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

["aveuglée par la lumière du soleil levant" ? xD Soleil Levant fait pas de la lumière !]

Soleil Levant, par un immense éffort de volonté réussi à se relever, il fusilla Ciel Orageux du regard avant de lui sauter dessus, le plaquant au sol. Le sang qui coulait de son affreuse blessure au flanc tacha la fourure du combattant.

Pourquoi tu l'as tuée ? Tu n'as pas entendu Tempête de Cendre ? Ou alors tu veux la rejoindre au pays des morts ? Ose tuer mon adversaire encore une fois, et je te jure que ton souhait sera exaucé ! [Non mais ! xD]

Puis, il libéra l'autre Lynx, il se pencha avec respect devant Aurore Boréale et alla s'asseoir près de la première victime des Lynxs. Le jeune mâle entreprit de nétoyer sa blessure, elle n'était pas belle a voir. Soleil Levant grimaça en prenant consciense des dimensions de la plaie. La cicatrice resterait pendant de nombreuses Lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:26

[raaaaa mais je parlais pas de ce Soleil Levant là xD tu sais la grosse boule jaune qui chauffe dans le ciel ^^ mdr]

Etoile de Cristal entendit un lynx s'assoir à côté d'elle, et reconnut, à l'odeur du sang toute proche son "assassin". Elle se força à rester immobile, n'osant même pas entrouvrir les yeux. Malgré sa guérison quasi complète, grâce au clan des Etoiles, son corps était tout engourdi, et endolori. De plus, le fait que son sang c'était arrêté de couler, mais qu'il n'y plus que des cicatrices, bien que récente, était disons, plutôt voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:58

Soleil Levant ne put retenir un cri de surprise. Les plaies d'Etoile de Cristal venait de se refermer, sous ses yeux ! Il essaya de trifouiller une cicatrrice avec une griffe, mais non, elle était bel et bien refermée ! Enfin un petit peu rouverte mais bon. Il se leva et s'éloigna un peu de ce chat magicien.

*Et voilà, tout est à recommenser, sauf que moi j'ai pas la trousse de secours intégrée !*

Il se tourna d'un bond vers Aurore Boréale, ses prunelles sombres trahissant sa stupeur. Le jeune Lynx grimaça lorsque sa douleur au dos se raviva mais il parla à sa chef d'une voix que seule la surprise faisait trembler :

Ses blessures ! Elles se sont refermées ! Je sais pas ce qui se passe mais je peux pas battre un chat amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:19

[ j'adore l'expression : mais moi j'ai pas la trousse de secours intégrée xDD]

Etoile de Cristal ne put retenir un cri indigné en sentant Soleil Levant lui rouvrir la cicatrice :

"Hé ! "

**Et m**de**

Sa couverture découverte, elle rouvrit les yeux , se redressa avec une petite grimace et songea.

**Tiens... voilà que je suis un chat amélioré.**

La jeune meneuse jeta un coup d'oeil dans son dos, et commença à reculer vers la sortie du camp, mais ne put achever son geste.

----

Aurore Boréale regarda Soleil Levant avec stupeur et le remerciant d'un signe de tête, franchit en quelques bonds la distance qui la séparait d'Etoile de Cristal, l'envoyant d'un coup de pattes vigoureux bouler loin de la sortie. Elle fit un signe à Soleil Levant pour qu'il l'empêche de partir et dit à Ciel Orageux :

"Mets toi devant l'entrée du camp.."

Elle s'assit près de la chatte blanche, et la regardant avec agacement, demanda aux 3 lynx :

"Bon on la tue ou on la garde prisonnière. Elle pourrait peut-être nous servir à quelque chose."

Même si elle tentait de le cacher, on voyait qu'elle était ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:52

Tempête de Cendres poussa un cri de surprise, mais pourtant il n'était pas étonné de la voir de nouveau bouger, son regard était très fiable et ne se trompait presque jamais(xD). Ce qu'il observa avec étonnement c'était la cicatrisation des blessures d'Etoile de Cristal. **Co... comment est-ce possible ?! Je n'est donc pas rêvé ? Bon sang, quelle est cette magie ?** Evidamment, il fallait l'empêcher de partir, et Tempête de Cendres voulait à tout prix lui prendre son secret. Quand la dominante de la troupe, Aurore Boréale parla de l'histoire de l'otage, il répondit rapidement d'une voix calme :

- La faire prisonnière serait mieux. Si nous la tueons et qu'elle revit comme maintenant, cela ne servira à rien. Je propose qu'on établissent un campement et qu'on la fasse prisonnière pour faire peur aux autres clans, même si cela n'est pas necéssaire. Il faut au moins apprendre son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

Aurore Boréale aquiesca aux arguments de Tempête de Cendres, mais tourna néanmoins la tête vers les deux autres lynx présents.

"Exact. Et vous, qu'en pensez-vous"

**Je pense que ce serait quand même le plus sage...**

La meneuse des lynx posa son regard acéré sur Etoile de Cristal... Son secret était plus qu'intéressant, et si la chatte blanche guérissait à chaque fois qu'on la tuait..

---

Etoile de Cristal se tapit sur le sol, entourée des trois lynx. Le coup de patte d'Aurore Boréale lui avait fait mal, et elle était encore endolorie de son combat. Sa queue battait nerveusement ses flancs. Elle se sentait plus que coincée.

"Je vous avais bien dit que vous n'en aviez pas fini avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:38

Tempête de Cendres approuva avec gratitude et tourna la tête vers Etoile de Cristal qui se démenait désespérément par terre, avec une certaine nervosité. A vrai dire, il ne l'enviait pas, mais ses paroles commençait à l'agacer :

- Tais toi, tu nous gonfle !

Lui, qui d'habitute était si calme et ne manquait pas de politesse avait rayé pendant quelques instant ses précieux principes. Mais il était tellement attiré par le pouvoir de la meneuse, qu'il devenait désagréable avec elle. Il s'en voulait légérement, sans trouver le sens exact. Il sentit que la chef du Clan le fixait et il se força de ne pas la regarder, en fixant plutôt Aurore Boréale, Ciel Orageux et Soleil Levant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:31

Etoile de Cristal haussa un sourcil en direction de Tempête de Cendres, et rétorqua d'un ton glacial :

"Ah bon ? Dommage j'ai pas l'intention de me taire dans l'immédiat."

Elle feula, furieuse et ajouta :

"Il est hors de question que vous vous serviez de moi. Arrêtez deux minutes de vous croire invincible, et regardez autour de vous. Ceque vous voyez, c'est l'endroit où je suis née, c'est ma vie entière. et vous croyez sincèrement que l'on va fuir à toute vitesse devant vous, en laissant nos vies derrière nous ?!"

La meneuse blanche se redressa légèrement mais se prit un coup de patte brutal sur la tête ce qui la réduisit au silence pour quelques minutes.

---

Aurore Boréale, l'auteur du coup, bien sûr, gronda légèrement et dit d'une voix agacée :

"Voilà qui devrait la faire taire le temps qu'on discute de qu'on va faire d'elle. Ah au fait quelqu'un aurait-il vu Aube Blanche."

La chef des lynx n'avait pas vu son lieutenant pendant le combat. Ce qu'elle trouvait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:44

- "Non, elle est introuvable."

Répondit Tempête de Cendres, frustré en repensant au ton glacial qu'Etoile de Crisal avait employé. De plus il se rapela des paroles qu'elle avait prononcées, elles n'étaient pas fausses, mais elles n'avaient pas touchés les lynx. Il reprit d'un ton plus calme, qui le représentait mieux :

"Elle nous rejoindra sans doute dans l'heure qui vient."

Il réfléchit à l'endroit de leur camp temporaire et eu une idée, un peu simple, mais une idée tout de même :

"Nous pouvons nous installer ici. Le Clan du Vent est assez éloingné des autres camps, et, il fixa Etoile de Cristal avec un certain plaisir,
je me demande ce que ça fait d'être prisonnière dans son propre clan."

Il se tut, ignorant les jurons de la chef du Clan du Vent et se concentra plutôt sur la réponse de la dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:01

Etoile de Cristal cligna plusieurs fois des yeux, toute étourdie. Mais elle saisit quand même les dernières paroles de Tempête de Cendres... Elle savait parfaitement qu'il l'ignorait si elle se contentait de lui envoyer ses quatre vérités à la figure, elle passa donc directement à l'acte. Etoile de Cristal gronda sourdement, en sautant sur Tempête de Cendres, elle le griffa au visage, juste au dessus de l'oeil gauche. Elle lui cracha ensuite , son nez quasiment collé sur le sien :

"Voilà ce que je pense du fait d'être prisonnière de mon camp..."

**Non mais faut pas éxagérer non plus**

---

Aurore Boréale dit à Tempête de Cendres :

"Excellente idée. Tu te chargeras de la surveiller en premier ok ? Je prendrais la relève ensuite puis Soleil Levant, Aube Blanche et enfin Ciel Orageux."

Sur ces mots, la chatte blanche sauta sur le guerrier gris... La meneuse des lynx fut complètement prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:10

Aube Blanche apparut à ce moment. Elle ouvrit les yeux de stupeur en voyant la meneuse du clan du Vent qui plaquait Tempête de Cendre au sol. Un rictus se forma sur son visage. Elle s'avança doucement vers les deux félins, toujours avec son rictus.

Cette chatte est-elle trop lourde pour t'empêcher de te relever ?

Elle observa le lynx en plissant des yeux et se retourna allant vers la chef.

[Désolée, c'est court, mais ma mère ne sait pas que je suis sur l'ordi, et mon clavier fait du bruit. Je veux juste répondre, parce je fais vide ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Eternel

Ciel Eternel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:56

Tempête de Cendres se releva adroitement, en basculant vers la gauche. Ses sentiments s'entrochoquaient à toute vitesse, la colère, l'humiliation et la douleur. Il se passa une patte sur le visage et essuya le sang et la bave (xD). Le lynx lança un regard furieux à Aube Blanche, qui l'avait presque insulté et répliqua d'un air malicieux :

-"Détrompe toi, ma chère Aube Blanche ! Je te conseille de ne pas faire ta maligne, car, tout le monde sait ici, que tu n'étais pas au rendez-vous. Alors nous pensons que tu est comment dire... moins fiable ?"

Il regarda ensuite Etoile de Cristal et l'observa d'un oeil attentif avant de parler à Aurore Boréale d'un ton net et calme :

"Bien, je m'y engage."

[Désolée EO d'être méchante >< et si tout le monde voudrai bien conffirmer mes paroles ! niark, niark !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:32

Etoile de Cristal était de nouveau assise, entre quatre lynx cette fois, ce qui devenait encore plus problématique :

"Dites je vous signale que "elle" est à côté... Et que je m'appelle Etoile de Cristal, merci bien."

Elle écouta Aurore Boréale annoncer les tours de garde, et sourit ironiquement à Tempête de Cendres. Apparamment, la meneuse blanche avait hérité du mystérieux don de le pousser à bout..

**Au moins je m'ennuierai pas. Je pourrai m'amuser avec ce lynx gris...**

"Heu, simple petite question Votre Altesse, pouvez vous m'accorder l'immense faveur d'être gardée dans ma tannière."

Elle s'inclina, un air moqueur sur le visage, devant Aurore Boréale. Pas de doute, la chef du clan du Vent se lâchait.. quitte à être prisonnière, autant leur rendre la vie difficile à supporter... Une façon pour elle d'exprimer sa colère.

----

Aurore Boréale regarda Aube Blanche arriver, un peu mécontente en l'entendant titiller Tempête de Cendres, et écouta ce dernier rétorquer, toujorus avec autant de mécontentement. Elle dit d'une voix sèche :

"Tâche d'être présente la prochaine fois Aube Blanche. L'affaire est close, c'est clair? "

Même si il était vrai que le lynx n'était pas présent pendant la bataille,elle restait son lieutenant. Elle se tourna vers Etoile de Cristal, qui semblait bien s'amuser et répondit d'un ton vraiment glacial cette fois :

"Mais bien sur.. Si madame veut bien se donner la peine."

Puis après avoir fait signe à Tempête de Cendres de suivre la chatte blanche elle lui tourna le dos pour se réinteresser à Ciel Orageux :

"Tu continues de monter la garde à l'entrée. Tempête de Cendres te remplacera quand il aura fini de surveiller l'autre idiote... Si personne n'arrive d'ici là, on laissera tomber cette garde ci."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Admin
Lune de Miel



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:20

Soleil Levant, résté silencieux pendant tout le "débat" sur la meneuse ennemie, se déléctant du ton froid qu'avaient pris Aurore Boréale et Tempête de Cendre, salua Aube Blanche. Il se releva et grimaça, sa patte s'était engourdie pendant qu'il restait immobile, et il avait atrocement mal au dos et au ventre. Il se força quand même à prendre un air impassible et d'aller se coucher près du gros rocher, sans oublier de donner un coup de griffe à Etoile de Cristal en passant devant elle. Une fois à déstination, il entreprit de nettoyer ses blessures maudissant le vent qui l'empêchait de voir où lécher.
Revenir en haut Aller en bas
brin d'herbe

brin d'herbe



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

Ciel Orageux se coucha et attenda
et regarda le clan non leur
clan
et dit à sa chefe :

on en fait quoi d'elle il montra la guerrisseuseet si elle pouvait revivre comme l'autre enquiquineuse hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

Aube Blanche ferma les yeux à moitié ennuyée par la remarque de lynx gris. Oui, elle avait été absente pendant que ses compaires étaient en train de se battre, mais ce n'était pas avec deux chats qu'ils auraient eu du fil à retordre. Elle regarda Tempête de Cendre emmener la chef blanche dans sa tanière, qui désormais serait sa prison. La lynx s'avança vers Aurore Boréale.

Je savais bien que deux misérable chats ne leur causeraient pas de soucis. J'étais partie faire le tour du territoire et j'ai senti bien des choses. J'ai mémoriser l'odeur de chaque clan, où ils étaient situer pour mieux étudier la façon d'attaquer les prochains clans. Je crois que les clans savent qu'ils sont bientôt à la fin de leur jour. Leurs odeurs sont plus présente qu'avant, comme si ils passaient plus souvent ...

Elle laissa sa phrase en suspention. Elle venait de réaliser que les chats n'étaient pas si idiots qu'ils en avaient l'air. Malgré leur petite taille, ils pourraient être assez rusé. Sa haine n'en fut qu'emplifiée. Ah, qu'elle les détestaient ses chats. Pour savoir comment battre les autres clans avec plus facilitée, elle avait dû se priver d'un beau spectacle. Elle grogna.

Ah, je veux tous les exterminer. Je veux que leur os me serve à me curer les dents. Je veux boire leur sang et me servire de leur peau pour me faire les griffes.

Un sourire carnasier s'était étiré à fur et à mesure qu'elle parlait. Oui, bientôt toute ses paroles deviendraient réalité. Tout seraient parfait. Les chats seraient exterminés. Et elle se vengerait ...

[C'est pas grave, c'est le jeu ! =) Maiss j'ai une explication que seul elle et la chef savent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Le Camp :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser