La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Quatres clans, une guerre... Avec des petits plus en prime !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour de l'assemblée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile de Cristal
Admin
Etoile de Cristal



Retour de l'assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Etoile de Cristal se dirigea vers sa tannière, et au petit trot. Quoi de plus étrange que ses sautes d'humeur... Elle saisit la dernière partie d'Aube Blanche en passant, et se dit dans sa tête :

**Ouais, bah pour l'instant, faudra que tu te contentes d'os de lapin comme cure-dents ma vieille..**

La chef du clan du Vent s'arrêta, regarda Tempête de Cendres, puis rentra dans sa tite maison... [TdC tu fais un sujet là bas please]

-------------------

Aurore Boréale ferma les yeux en entendant Aube Blanche lui répondre, et la remercia d'un signe de la tête.. La meneuse s'assit en face de sa lieutenante et lui répondit :

"Tu as bien fait Aube Blanche. Rassures-toi tu n'as pas raté graand chose... Quoi que la chatte blanche se battait plutôt bien. Et qu'elle guérit aussitôt qu'elle meurre.. Elle est revenue à la vie, quelques minutes après que Soleil Levant l'ait tuée... "

Le lynx, tout en finesse, se releva et fit signe à la lieutenante de l'accompagner.. Juste pour faire quelques pas dans le camp...

"Alors comme ça nos "amis" sont sur le qui-vive. Aube Blanche tu vas leur ramener le corps de la guérisseuse. Elle n'est pas morte, j'ai vérifié... Entre ça et un de leurs puissants chefs emprisonnés, l'avertissement devrait être assez clair. En descendant des plateaux, tu verras un endroit où quatre chênes forment une clairière. Dépose la sur le rocher. Ils la trouveront bien assez tôt..."

Elle attendit tranquillement qu'Aube Blanche parte, mais ajouta auparavant :

"Et retiens toi de l'achever.. je te connais Aube Blanche.."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ombre
Admin
Etoile d'Ombre



Retour de l'assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'assemblée   Retour de l'assemblée - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:06

Voilà qui était interessant. Une chatte qui revenait de parmis les morts. Ils pourraient alors jouer avec elle plus longtemps. Les yeux perçants d'Aube Blanche pétillèrent de plaisir. Le joie du meurtre et de voir la douleur dans les yeux de ses victimes. Quand Aurore Boréale lui confia la mission elle hocha de la tête pour faire comprendre qu'elle était d'accord. La chef rajouta une phrase avant de tourner les talons.

Ne t'en fais pas, je sais me retenir.
Je mènerais ma mission à bien, dans les plus bref délais.

Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit pour voir sa chef s'éloingner. A son tour et se retourna pour aller chercher la chatte inconsciente. Elle le ramassa, non sans délicatesse et alla vers la sortie du camp.

[C'est encore cour. Je corrigerais les fautes plus tard, je me fais encore tirer les oreilles !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Le Camp :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser